Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoudZzZ
raton bavard

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:07 (2007)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

Bonjour à vous chèrs membres de l'Apogée de l'étoile du Nord,
Je me présente je suis DoudZzZ et je souhaiterai entrer dans votre alliance.
J'ai actuellement 5130 points et cela fait environ deux semaines que je joue sur cet univers.SInon j'ai déja joué en univers 11 où j'avais 400k de points.Mes raisons pour rentrer dans votre alliance sont: -j'aime bien votre page d'accueil (vraiment sympa)
- l'ambiance a l'air bonne
-vous avez des membres de plus haut niveau ce qui m'aidera à progresser!
Voili voilou sinon je joue assez souvent!
Si vous voulez des infos IRL dites le moi je vous ferai alors un gros barratin sur ma vie Okay  
Voilà merci de me répondre!
Salut!

P.S:J'ai un très bon ami qui est a peu près comme moi qui va surement postuler aussi(Vazu)
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aryal
super-star des lettres

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:55 (2007)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

slt t'es un mec ou une fille?  Twisted Evil simple curiosité
DoudZzZ
raton bavard

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:59 (2007)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

Lol euh je suis un mec et vazu aussi...
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

hum pas bon ça !
lol je deconne j'ai pas mon mot a dire ici je suis que admin -_-'

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:35 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

Mdr tu m'a faits peur Laughing
Okok ba je vais attendre la réponse des membres alors. Wink
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:39 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

ouaip, pour info, comme t'as du le comprendre, je ne fais pas partie de l'alliance, je suis  juste un squatteur de forum ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:41 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

Oué oué j'avais compris jme suis baladé sur le fofo et j'ai pu admirer tes splendides interventions! xD!
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:44 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

ouais mais j'ai tous les droits mouhahahhahaha !!!
Wink ne m'en veux pas je suis un peu dejante lool
d'ailleurs un vote est en cours pour me kicker du forum, ce qui vote pour le les ban ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:49 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

Nan t'inquietes je en t'en veux pas.Smile
Tiens donc je mettrai bien un vote pour! Twisted Evil Jdeconne
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:57 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

Bannir lol

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

ah ben moi je refuse je suis contre ton intégration tu es un mec et j'ai dit que je refuserais tout garçon jusqu'au jour ou il y aura une autre fille Twisted Evil
DoudZzZ
raton bavard

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:02 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

A oué c'est comme en boite alors....Donc si je ramène une fille c'est bon....? Rolling Eyes
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

ça facilitera grandement ton adhesion lool,
on veut des filles !!
Donc si tu as des ogamiennes dans ton entourage ramene les ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

Arf j'en conné pas là mais bon ca doit se trouver....Mmmmmh mais bon ca va être dure aussi jvé pas deander a tous mes voisins si ce sont des mecs ou des filles pasque le pseudo en dit pas long sur la personne.....(j'aurai du dire que vazu c'était une fille lol)

Un travlo ca marche....?xD
aryal
super-star des lettres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:18 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

jpense pas mais si tu me racontes une belle histoire peut être que je pourrais certainement changer mon avis mais bon faut une belle histoire bien écrite
DoudZzZ
raton bavard

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:20 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

Ok pas de problème mais dis moi sur quel thème sur ogame ou alors une sorte de conte de fée...?
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:23 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

bien sur que ça se trouve des ogamiennes : la preuve aryal est une fille !!
et on a aussi une autre fille dans l'alliance mais elle ne vient plus trop souvent  -_-'

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:04 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

Bon je vais innover alors:
Il était une fois, dans une galaxie lointaine, une jeune femme qui vivait seule, reine d'un empire gigantesque, surpassant toute autre concurrence.Elle possédait tout ce qu'elle voulait: de beaux vaisseaux de batailles décorés à sa façon: roses, bleus ou même bicolores, on les voyait briller au loin, de leurs somptueuses diodes luminescentes qui ornaient toute la coque. Et les EDLM qu'elle possédait pouvaient servir de boules de Noël sur l'immense sapin qu'était son empire.Mais il manquait quelque chose pour satisfaire les désirs des cette demoiselle, il lui manquait de l'amour.
En effet elle ne connaissait pas ce sentiment: tout homme qui lui plaisait était effrayé par son statut.
Elle décida alors de cesser les offensives et de laisser sa flotte à quai: son unique but était maintenant de trouver l'âme soeur.
Elle envoya alors des millions de sondes d'espionnage dans toutes les planètes de toutes les galaxies de tous les univers.Après avoir lu tous les rapports d'espionnage avec l'aide de ses officiers, le résultat fût décevant: personne ne lui correspondait. Elle pensait alors que tout était perdu, mais son bras droit eu une merveilleuse idée:elle avait oublié un endroit, la position 16.
Elle parti alors en expédition dans son destructeur, et après 6 heures de recherche, elle observa une activité au loin: ce furent des pirate: a leur commandement un beau capitaine , et là ce fût le coup de foudre.Elle ne déclencha pas les tires des lanceurs de plasma, mais alla a sa rencontre.Sa beauté était plus éblouissante que n'importe quelle étoile qu'elle avait visitée.Après un long voyage de retour ensemble où il se passa plein de choses, ils rentrèrent dans le magnifique empire de la belle.
Puis ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, et continuèrent à dominer l'univers ensemble.

Voilà voilà.

Dernière édition par DoudZzZ le Mer 2 Jan - 12:58 (2008); édité 1 fois
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:12 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

hehe voila qui devrait satisaire aryal ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:26 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu Répondre en citant

Oué j'espère....    ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature pour DoudZzZ et Vazu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation