Royaume du Chaos Forum Index Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Guest !!  

rattrapage de candidature
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Royaume du Chaos Forum Index >>> La Taverne >>> La Terrasse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aryal
super-star des lettres

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:56 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

tu as effacer mes posts ???? Crying or Very sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:57 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

quel post ?

Localisation: Une seule chose est certaine: là où je suis, tu n'y es point...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:03 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

Bah oui, ca j'avais dit, j'ai nettoyé Rolling Eyes

Tu sais Kirua, quand elle ouvrait des topics à tout bout de champ pour se venger du fait qu'on ait verrouillé la candidature Mort de Rire

Back to top
aryal
super-star des lettres

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:07 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

bravo Mort de Rire  mais c'etait mais post  fallait pas tu le regretteras un jour je te le promets Bannir Mort de Rire
Back to top
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:10 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

lool la vengeance d'une femme est terrible, je te conseille le changement de nationalite ^^

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:14 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

tu l'as pas déjà dit cette phrase la ?????
Back to top
Prince Emeliere
super-star des lettres

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:14 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

Bonjour, ja souis Halbert, la correspondant allemante de Prince Emeliere Mr. Green Nous avons échangé de famille pour faire oune teste Okay

Back to top
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:16 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

bonjour Halbert
pour aryal : oui ùais personne n'avait releve ma blague >_<, alors je la reutilise narfff

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:17 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

Ben... Au début je me suis dit: on va être gentil, on va pas l'enfoncer le pauvre Mr. Green Puis comme tu la refais, ben... Je me suis dit, que j'allais t'enfoncer Mort de Rire

Back to top
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:19 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

pfff sans commentaire
PS chat party ^^

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:19 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

lol les joyeux floodeurs Smile

Back to top
aryal
super-star des lettres

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:20 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

déjà le nom donne plutot vers un allemand
deuzio moi qui vit avec une allemande (echange scolaire) depuis presque un an je peux te dire que l'accent que tu viens de mettre fait plus espagnol ou portugais que allemand

quand t'utilise un truc ben vaut mieux pas la réutiliser si jsuis dans les parages et que je lis les post ou tu l'as ecrite ^^
Back to top
Prince Emeliere
super-star des lettres

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:20 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

Je pensais à ouvrir une taverne publique... Vous en pensez quoi? Mr. Green Ca s'appellerait "le bar du prince", pour concurrencer le bar de Niane Twisted Evil Mort de Rire

Aryal: oui je sais, mais je sais pas faire l'accent allemand... Et puis je fais espagnol en LV2 moi Mr. Green

Back to top
aryal
super-star des lettres

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:25 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

ah fallait faire allemand c'est mieux pour la taverne ok mais par contre prince c'est un peu trop mets plus d'emeliere ou un truc qui se rapproche à la deuxieme partie de ton pseudo
Back to top
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:26 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

rolalala ça vanne sec ici
pour le nom de la partie plutot rester dans quelque chose de classique, mais apres pourquoi pas en topic le bar du prince

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:28 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

pas prince c'est pas bo plus d'emeliere ^^
Back to top
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:29 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

je veux dire dans l'esprit on peut mettre quelque chose d'original en topic mais pas en partie

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:36 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

ouai comme tu veux ^^
Back to top
Waikiki
raton bavard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 5 Jan - 10:38 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

oulah sa devien compliqué

Back to top
MSN Skype
aryal
super-star des lettres

PostPosted: Sat 5 Jan - 12:12 (2008)    Post subject: rattrapage de candidature Reply with quote

pas du tout c'est super simple hier ben ils m'ont embêter et moi je me suis vengée mais on a dit que des conneries voila c'est simple y a rien a comprendre Mort de Rire
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:53 (2019)    Post subject: rattrapage de candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Royaume du Chaos Forum Index >>> La Taverne >>> La Terrasse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation