Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> La Taverne >>> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aryal
super-star des lettres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:24 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

alors vous allez sur le site suivant: www.prizee.com
vous vous inscrivez normal et si vous voulez me faire plaisir ben vous mettez dans parrain ou parrainage: stephen59223

bien sur faut que vous jouez sinon moi gagne rien ^^

allez vous verrez c'est super bien comme jeu et en plus c'est gratuit et quand vous avez recolte assez de monnaie vous pouvez avoir des cadeaux
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoudZzZ
raton bavard

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:29 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

Oué j'y ai joué mais ce que tu sais pas au début c'est que quand ta galéré 1 moi pour avoir 10 euros hé ba tu peux pas les avoir pasque il y a un vieux tirage au sort pour les récolter et comme yen a environ 20 de pris et que ya plusieurs centaines de milliers de joueurs jcrois ba tes 10 euros tu peux leur dire au revoir.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
aryal
super-star des lettres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:36 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

non ben moi j'avais 30 unités et j'ai eu mon cadeaux faut juste pas acheté mais tenter ca chance au enchere comme ca si tu gagnes pas tu récuperes tes unités
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:51 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

ça a l'ai passionnant lool

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

si c'est cool mais bon c'est sur c'est pas ogame
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

ça permet de passer le temps ^^

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

ouai et d'avoir des cadeaux ^^
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

quel esprit materiel !

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

ben tu crois quoi
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

raaaa l'interessee que tu es !!!

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:50 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

y en faut bien des comme moi
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:51 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

ha bon pourquoi ?

Localisation: Une seule chose est certaine: là où je suis, tu n'y es point...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

Rolling Eyes j'aurais pas osé le dire Kirua Mr. Green

tai pan
LE chieur (à sa demande)

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:58 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

Evil or Very Mad tu vas morfler KIRUA !!!!!
aryal
super-star des lettres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:00 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

ben car sinon tu t'ennuierais qui resterais avec dans tes moments de solitude au battle hein et qui mettrais de l'ambiance comme hier si j'étais pas la et qui jouerais a des jeux comme prizee (on est qu'en meme plus de 50000 a y jouer mais bon) voila
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:37 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

ça va je m'en tire a bon compte ^^ ( enfin je trouve ne nous a avancons pas trop vite ^^ )

Localisation: Une seule chose est certaine: là où je suis, tu n'y es point...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

Pour le moment oui Okay

kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:53 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

je pense qu'elle ne va pas tarder a me jeter ses foudres !

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:16 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

non j'vais me mettre en mode vacances pour quelques jours mais qui sait a mon retour
zif'
post-floodeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux Répondre en citant

prizee j'avais pas mal d'argent a une epoque... bubulle fight forever!! et ouai merci la cabine du rond point que qaund tu mets une piece de deux euros tu appel a volonter la voie qui te dis A comme albert G comme gaston... enfin bref 500euros a l'epoque des euros en trés peu de temps pour pas grand chose avec de gros gros benefices a kaboom^^ je ne sais malheureusement pas si mon compte existe encore^^ je viendrais certifier

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: ptit jeu ou on peut gagner des cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> La Taverne >>> La Terrasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation