Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

candidature de zif'
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zif'
post-floodeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:53 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

bonjours a tous... je suis le neuveux de fusco qui vient a l'instant de postuler. A mon tour je me presente, je suis zif IG et plutot mineur, actuellement trés peu de points puisque pas trés motivé pour cet uni dans une alliance sans trop de vie puisque composé de joueurs plutot novice et sans reelle volonté de vouloir evoluer.
je suis pour le moment 2722eme avec 28.948 points et des mine d'un niveau leger mais suffisantes. Je joue a ogame sur l'uni 39 depuis le moi de fevrier et je suis 425eme, raideur et top 70 en flote dans l'alliance numeros 1 de l'univers. je pense avoir une certaine experience ayant passé 6 mois a ne pas faire grand chose d'autre, et j'esseye de jouer un peu moins maintenant mais continue de passer environ 3h par jours minimum.

J'espere pouvoir continuer de jouer dans cet univers avec mon oncle et pourquoi pas au sein de votre alliance et ainsi avoir enfin une reelle motivation, qui vient plus facilement quand on joue a plusieur que tout seul dans son coin... je suis de nature active sur les forum, peu etre un peu trop floodeur mais que dans les partie appropriées!

en attente d'une reponse je reste disponible pour vos questions a mon sujet... si vous en avez.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoudZzZ
raton bavard

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:57 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

Salut à toi!Je trouve ta candidature plutôt pas mal!j'espère juste que la motivation sera là car il est préférables d'avoir des membres motivés!Wink
Sinon pour les floodeur ne t'inquiètes pas il y en à deux ici, et des experts!xD
zif'
post-floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:01 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

euhhhhh 750 messages en trois jours sur le forum S.H. uni 39 dans l'espace flood je pense que c'est plutot pas mal, mais j'ai deja vu mieu... 2500 en 4 jours par un autre membre de cette alliance. j'ai vu qu'il fallait faire une histoire?! c'est un petit RP qu'il faut faire ou juste raconter l'histoire du petit chaperont rouge ou celle des trois petits cochons?

MSN Skype
DoudZzZ
raton bavard

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:08 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

Lol les précédents ont fait plutôt dans le style RP....
Mais tu peux toujours intégrer un petit chaperon rouge dans un destructeur!xD

Sinon c'est énorme 2500 en 4 jours et 750 en 3 aussi...(on aura un expert supérieur!)
zif'
post-floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:15 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

l'expert en question est mystere et il a fait cela lors de son entré dans l'alliance maintenant il doit etre a 5000 message mais bon... il prend souvent pas mal de post quand on fait les concours de celui qui tien le plus longtemps comme etant le dernier a avoir posté dans chacun des topics de l'espace jeux! enfin bref petit jeu de floodeurs... pour le RP je met cela en route cependant risque de mise en forme pas super car ce n'est pas ma spécialité... mais bon il faut se preter au jeu... au fait je suis une belle blonde a forte poitrine(j'ai vu qu'il valait mieu etre une fille sur la candidature de fusco^^)

MSN Skype
DoudZzZ
raton bavard

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:16 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

Mdr oué c'est mieux si t'es une fille pour aryal et en plus si t'es une belle blonde à forte  potrine c'est mieux pour nous xD Mr. Green
zif'
post-floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:18 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

je redeviendrais un garçon demain ou aprés demain. aprés je ne sais pas si je suis belle mais bon on peut toujours esperer!

MSN Skype
Prince Emeliere
super-star des lettres

Localisation: Une seule chose est certaine: là où je suis, tu n'y es point...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:27 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

pareil que pour Fusco: j'ai rien contre, faudra juste que ton histoire plaise à Aryal Okay Tu fais une histoire genre un conte, mais dans le monde d'ogame Wink

kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:15 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

bah j'ai rien contre courage pour l'histoire, petite question t'es dans le mili aussi ?

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:40 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

non je suis en terminale es et plus tard bin j'aimerais aller en gendarmerie... c'est pas la même choses mais bon...

le rp est fini je fais la mise en page et attend que quelqu'un repost ici pour ne pas faire un double post

MSN Skype
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:55 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

allez je me charge de la lourde tache du post intermediaire,
c'est vrai que gendarme c'est different mais bon ça reste du mili
t'as fait la reserve gendarmerie ?

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:07 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

Citation:
Il était une fois dans l’espace intersidérale un jeune homme à la volonté de fer ! Il voulait être le meilleur dans tout ce qu’il essayait de faire, sans pour autant réussir a chaque fois. Histoire était la même que tout les plus grand héros de l’histoire galaxique, c'est-à-dire qu’il a grandit seul et c’est forgé lui-même, ses parents disparues alors qu’il était encore très jeune. C’est pourquoi il continuait malgré toutes ses mésaventures à aller de temps en temps chez sa vielle grand-mère qu’il aimait tant. C’est la seule personne qui n’avait pas à le craindre. C’est alors que comme a sont habitude il alla la voir en fin de moi mais cette fois ci le trajet ne se passa pas de la même manière ! Il décida pour une fois au lieu de suivre son trajet habituel à bord de son vaisseau de bataille de faire un petit détour dans l’espace infinie qu’il aimait visiter pour défoncer quelques pirates de l’espace, ces mêmes pirates qui lui avait retiré ses parents. Ce geste de leur part avait déclenché en lui une haine infinie envers eux et pour lui un bon pirate était un pirate mort ! Mais c’est alors qu’il venait comme a son habitude de détruire un escadron complet de pirate qu’un vaisseau flamboyant d’un rouge vif s’approcha de lui. Ce vaisseau il ne le connaissait pas en n’en avait jamais vu de tel. Quand a son vaisseau a l’approche de cette torche a réacteur plus rien de répondait il était fini ce vaisseau serait il le dernier qu’il verrait ? Notre héros sorti son épée et s’apprêtait à accueillir ses futures visiteurs comme il se doit. C’est alors qu’un halo bleu passa par sa porte de transfert et pénétra dans son vaisseau, il était figé par la beauté de la créature qui venait d’entrer. Une magnifique femme aux cheveux d’un noir aussi profond que l’univers un corps parfait, cette beauté ne pouvait pas être néfaste se disait il. C’est alors que son visiteur entama le dialogue :

-tu es zif celui qui a détruit des centaines de flottes pirate ?
-qui es tu ? Et que fais tu à bord de mon vaisseau ?
-Je suis la fée bleue. Je suis ici pour te demander une faveur. Tu t’es pendant longtemps vengé dans un but personnel des pirates, mais maintenant je te demande de te venger pour moi ! Sur la planète ou vi ta grand-mère vi également une bête sanguinaire qui a totalement détruit toute trace de vie sur ma planète et j’aimerais que lorsque tu la voie tu lui inflige le pire des châtiments !
-si cette bête a elle seule a réussi a d’essimer ton peuple pourquoi moi un simple mercenaire pourrai je réussir a la tuer ?
-tu ne le sais pas encore mais une haine encore plus profonde que celle que tu as envers les pirates naitre en toi contre cette bête ! Je ne t’en dis pas plus mais si tu refuse tu seras maudit !
-tu es totalement folle je ne mettrais pas ma vie en péril pour un peuple qui n’existe plus !
-si tel est ton choix…

Au moment ou la fée dit ces mot elle disparue dans une lumière éblouissante. Sans savoir pourquoi notre héros sentit quelque chose pousser sur sa tète, des cheveux blond, de plus il senti sa poitrine ce gonfler… il devint une blonde ! Toute sa cuirasse devint un genre de poncho rouge. Il se dit que la malédiction était tombée. Mais il se remarqua aussi compte qu’il allait être en retard pour aller voir sa grand-mère. Il enclencha appuya à fond sur l’embrayage et dit sa phrase habituel avant chaque grosse bataille « Tchik Tchik Boum !! » comme si sa vie en dépendait et parti en direction de la planète ou vivait sa grand-mère.
Une fois sur place il s’empressa d’entrer dans la maison et alla voir sa grand-mère couché, celle-ci ne semblait pas surprise de le voir sous cette forme, mais il n’y prêta pas réel attention elle semblait mal et il ne pensait pas a autre chose. Le dialogue commença.

-grand-mère excuse mon retard mais j’ai vécu quelque chose de très étrange… j’ai rencontré une fée… et cette mégère ma jeté un sort car je n’ai pas accepté de l’aider…
-…
-tu n’as réellement pas l’air en forme, tu es sure que tu vas bien ?
-oui. Fini ton histoire s’il te plait.
-d’accord. Cette megere apré ma reponse ma jeté un sort et ma transformé en blonde !
-je me disais bien que tu avais quelque chose de nouveau, c’est ça !
-oui
-mais que voulait-elle ?
-que je venge son peuple de quelque chose qui l’aurait totalement décimé, mais je ne vois pas pourquoi ceci me concerne !
-tu en es sure ?
-il me semble. Mais pourquoi me poses-tu cette question ?
-parce que je pense que cela te concerne plus que tu ne le penses !
-et pourquoi cela ?
-parceeeeeeeeee queeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

À ce moment zif comprit que ce qui était dans le lit de sa grand-mère n’était pas sa grand-mère mais l’étrange créature dont lui avait parlé la fée bleue ! Et il comprit pourquoi elle lui avait dit qu’il aurait une haine envers cette créature encore plus grande que celle pour les pirates. Il combattu de toute ses forces pour venger une fois encore ce a quoi il tenait le plus au monde en espérant retrouver sa grand-mère, mais ai moment ou il transperça la bête il entendu un cri si perçant qu’il lui glaça le sang… qu’avait il fait ?

Comme il le pensait sa grand-mère était encore en vie avant son coup de grâce sur la bête. Mais maintenant il était trop tard et s’en voulait a lui-même peut être encore plus qu’a la bête elle-même. A ce même moment le vaisseau flamboyant arriva devant la maison de sa grand-mère la fée bleue sorti de son vaisseau.

-tu comprends maintenant pourquoi tu serais concerné dans mon affaire ?
-pourquoi ne me l’as-tu pas dit plutôt ?
-tu devais le comprendre toi-même !
-rend moi ma forme normale !
-tu as vengé mon peuple je pense que tu mérites de retrouver t’as forme habituel…

Zif redevant l’homme qui impressionnait tant.

-qu’as-tu l’intention de faire maintenant ?
-je ne sais pas je n’ai plus rien ! J’ai tout perdu !
- si tu le désire nous pouvons repartir ensemble, nous pouvons tout deux réussir de grande choses je serais une sorte d’ange gardien pour toi.
-je ne suis pas contre et ton vaisseau est super… mais qu’allons nous faire tout les deux ?
-que dirais tu de devenir un mercenaire de l’espace ? Protéger ceux qui te le demande et le mérite ?
-c’est d’accord… ton peuple et ma grand-mère doivent être les dernières victimes de tes monstres !

Ainsi nos deux compères allèrent à bord du phœnix pour protéger tous ceux qui était en besoin d’eux…

[hrp/] non je n'ai encore jamais rien fait en ce qui concerne vie professionnel je vais esseyer de faire un BAC +2 puis ensuite entrer avec un certain grade.
sinon pour le rp je suis une fifille un cours moment donc j'ai rempli en quelque sorte les condition bien que je reste un etre fait de testosterone... désolé... "I'm what I'm". de plus ceci est mon premier RP et j'ai fait comme j'ai pu désolé^^.[hrp]

MSN Skype
Prince Emeliere
super-star des lettres

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:15 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

Je me suis permis de changer le bleu en rouge, parce que c'était illisible  Okay

Là je dois y aller, donc je le lirai en revenant Mr. Green

zif'
post-floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:34 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

ok bin je te fais confiance merci

MSN Skype
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

pas mal le RP malgres quelques erreurs de frappe dont je ne te tiendrai pas rigueur Wink
au fait pourquoi alsace power alors que t'habites la normandie, t'es alsacien au depart ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:52 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

un alsacien???
super-star des lettres

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

Je viens de le lire, c'est bien Okay Faudra juste que ca plaise à notre princesse Mort de Rire

zif'
post-floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:56 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

je suis née a colmar... j'y ai vecu jusqu'au moi d'aout 2006 et pour les fautes de frappe et même d'orthographe je suis désolé mas je ne suis pas un crack en la matiere...

MSN Skype
tai pan
LE chieur (à sa demande)

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

Evil or Very Mad ya pas que toi ..... moi je te trouve bien cool ..et j aime bien colmar
      je vote pour toi ...et pour tonton !!!! Okay
oriana
piplette absente

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: candidature de zif' Répondre en citant

bon aller, je vote pour. il est sympa il fait tourner!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: candidature de zif'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation