Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

Pact ... ou bien non

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Pactes , Guerres, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Shai tan
sans clavier

Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:03 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

* s'incline *

bonjour a vous seigneurs ... * se releve * je suis Lord Shai tan, seigneur des frontieres de l'empire qui s'étend de la galaxie 3 aux systeme 15 à 50.

* cherche Doudzzz des yeux *

je chassais dans mon empire quand j'ai trouver ceci ...

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-29 19:42:25

Attaquant Lord Shai tan (X:X:X)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Ch.léger 658
Ch.lourd 132
V.bataille 66
Traqueur 10

Défenseur DoudZzZ (X:X:X)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 70%
P.transp. 4
G.transp. 6
V.bataille 43
Recycleur 6
Sat.sol. 16
Missile 21
L.léger. 29
L.lourd 20
Can.Gauss 1
Art.ions 1

Attaquant Lord Shai tan
Ch.léger 583 ( -75 )
Ch.lourd 117 ( -15 )
V.bataille 66 ( -0 )
Traqueur 10 ( -0 )

Défenseur DoudZzZ
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
44.818 unités de métal, 25.385 unités de cristal et 4.975 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 450.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.099.000 unités.
Un champ de débris contenant 706.200 unités de métal et 267.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 9 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 598.978 / -374.822
Défenseur avec/sans recyclage: -2.125.200 / -3.099.000

Il s'est avéré que le seigneur Doudzzz et moi avons parler légerement suite a cette bataille ...

de connaissance avec le seigneur vazu * le cherche également des yeux * j'ai donc décidé de me lié en PNA avec ces deux seigneurs ....

a la conditions qu'ils ne me soient plus rentable ...c N'est ce pas seigneur Doudzzz ...

car aujourd'hui dans le ciel aurait pu flotter 1 millions de ressources matérielles ...

* n'attend pas de pouvoir disposer *

* se retourne et marche * longue vie au Ab2v et a mon peuple !

[edit by kirua]pas de coordonnees en partie publique !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:33 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

* réfléchi le temps de discuter de tout cela avec ses nobles partisans *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:38 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

bonjour a toi noble seigneur, je pense que de Vous demander quelles sont vos intentions vis a vis de notre alliance et de nos joueurs ne peut etre mis en defaut par mes camarades, mais a l'instar de notre Chef je ne m'avancerais pas plus avant de les consulter.

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:47 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

* reréfléchi *
N'ayant pas très bien compris le message précédent, d'après ce que tu nous dit, noble et puissant seigneur, il s'agirait d'un pacte de non-agression que si l'on est pas rentable. Or tout raid se doit d'être rentable.
* pèse ses mots *
Je pense donc que, à moins que tu l'ai mal formulé, ce pacte serait totalement inutile.

* attends la réponse *

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

* revient avec sa garde *

J'ai offert un PNA a ces deux seigneurs ... seulement je suis rippeur pas raider ... mes etre un allié proche de chez moi me coute cher ... j'ai offert ma protection au Seigneur vazu et au Seigneur Doudzzz a conditions qu'ils ne me sont pas dommageable pour moi ...
a condition qu'ils aprennent vite a ne pas etre rentable ...

je me garde la liberté de sondé ... peut etre cela vous éclaire t il dans mes propos ...

* pense a Doudzzz * Un seigneur voulait obtenir la missive d'une bataille ... en venant ici je me permet donc de la lui ammener
* souris *

* rigole *

mais si cela ne vous est d'aucune utilité peut etre pourriez vous m'envoyez un couriel jusqu'a mon empire ...
vous me trouverez facilement.

* s'en va pour ne plus revenir *
tai pan
LE chieur (à sa demande)

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

Evil or Very Mad  le tai pan ne sait pas ecrire en vert , mais il voit tres bien quand on se fout
 de lui ....et il va de ce pas s interesser à toi lord Shai tan ....à bientot .....
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

* soupir *
eh oui ! nous avons des s Parminous !!! ^^

Lord Shai tan a écrit:

* s'en va pour ne plus revenir *

J'ai bien envie de fermer le topic pour cesser le flood (ça commence.................), mais je le laisser ouvert au cas où Lord shai tan veut rajouter un mot..

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

Pour ma part, non merci, je ne veux pas de ce pacte bizarre...

Mais je retiens cette belle technique pour profiter des s...

Problème que tu n’as pas envisagé lord : Nous ne sommes pas des s Wink
MSN
fRagga syb
Ambassadeur [LD]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:37 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

J'avais jamais vu de demande de "pacte" comme celui-ci Mort de Rire
Arrow ne soyez pas rentable et je ne vous attaquerez pas ! Laughing etait-il besoin de le preciser ? Mort de Rire en meme temps, quand on est 188eme, est-ce que des 1000 ou 2000eme soient vraiment rentables (à son niveau) ??

tai pan
LE chieur (à sa demande)

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:55 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

Evil or Very Mad  douzz a dit que c etait son pote ... et que c etait de l humour !!! Twisted Evil
Black Death
piplette absente

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:46 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

mdr j'en ai vue dans belles dans ma carriere d'ogameur mais celle- la mdr désolé pour le flood

DoudZzZ
raton bavard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

Oué enfin on se connait....
Il est dans ma liste d'amis et me donne de bons conseils...J'ai moi même été étonné par son message mais je pense que ce qu'il voulait dire (ce qu'il m'a dit aussi) c'est que il voulait m'apprendre à ne pas être rentable:c'est pour ça qu'il me donne des conseils et me protège.
En revanche si je ne l'écoute pas et que je fais les mêmes erreurs alors il rompera nos liens et envisagera peut-être de m'attaquer.
On ne pourrai alors en effet parler de PNA mais plutôt d'une sorte  d'accord.
En tout cas c'est ce que j'ai compris en parlant avec lui...
Lord Shai tan
sans clavier

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:02 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

fRagga syb a écrit:

J'avais jamais vu de demande de "pacte" comme celui-ci Mort de Rire
Arrow ne soyez pas rentable et je ne vous attaquerez pas ! Laughing etait-il besoin de le preciser ? Mort de Rire en meme temps, quand on est 188eme, est-ce que des 1000 ou 2000eme soient vraiment rentables (à son niveau) ??
tu n'a jms vu de pact comme celui ci ? peut etre que ce n'est pas vraiment un pact mais juste une information concernant 2 de vos joueurs ... si tu n'as jms fait sa ta carriere doit etre minable ;-)

tu n'as jms du miner non plus ;-) , et pour ta gouverne la renta est notion personnel, et si t'es un no life tu as peut etre le temps de trouver des cible plus rentable que ce que j'ai afficher ;-)
Lord Shai tan
sans clavier

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:06 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

Senna a écrit:

Pour ma part, non merci, je ne veux pas de ce pacte bizarre...

Mais je retiens cette belle technique pour profiter des s...

Problème que tu n’as pas envisagé lord : Nous ne sommes pas des s Wink

profitez des s ?
Il ne me semblait pas etre entrain de profiter de qui que se soit...

Comme vous semblez assez hostile, puisque ce "pacte ne sert a rien", je rompt mon PNA.

bonne continuation a tous

désolé pour le double post
Senna
piplette absente

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:24 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

Lord Shai tan a écrit:

tu n'a jms vu de pact comme celui ci ? peut etre que ce n'est pas vraiment un pact mais juste une information concernant 2 de vos joueurs ... si tu n'as jms fait sa ta carriere doit etre minable ;-)

tu n'as jms du miner non plus ;-) , et pour ta gouverne la renta est notion personnel, et si t'es un no life tu as peut etre le temps de trouver des cible plus rentable que ce que j'ai afficher ;-)

Tu n'aimes pas les nolife?? Je me demande ce que tu fais ici.

Et ici, on n’aime pas les PETEUX qui ne se sentent plus pisser car ils sont top 200...
Dans l'histoire, c'est toi le minable Wink

Menfin, je ne vais pas m énerver,
Bon jeu et bon vent.
MSN
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:37 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

je crois qu'on va se calmer...
perso, et je crois que c'est le cas pour la plupart des membres de l'A.E.N : on a pas très bien compris ton PNA
ceci dit, c'était pas la peine de le traiter de PETEUX Senna ! on peut s'énerver sans être vulgaire... fi !

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:44 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

Oui désolé angelus, mais bon il n'a pas à nous insulter de minables car il est top200...

Si tu peux modifier mon mess fais le stp..
MSN
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: Pact ... ou bien non Répondre en citant

bon alors étant donné qu'il a rompu son "PNA" je ferme le topic

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Pact ... ou bien non

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Pactes , Guerres, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation