Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

Max Puissant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max puissant
maniaque du clavier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:03 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

Slt a tous. je suis Max Puissant.
je m'excuse deja si la candidature n'est pas complète car je révise (bac blanc)
Je suis un amis de Zif' irl je suis dans sa classe. c'est lui qui m'as fait entrer dans ogame et depuis impossible d'en ressortir xD
Irl: je m'apelle Pierre 17 bientot 18 en mars Very Happy je suis en terminal ES.
Ing: je suis plutot evolutif. minier puis raideur il me faut un peu de temps. je joue dans les uni 39 52 55. dans le 39 je suis avec Zif' Mort de Rire chez les S.H
dans le 52: je suis mineur/station service. j'ai 33k points mais ne joue trop peu en ce moment a cause des bac blancs.

Si vous voulez en savoir plus sur moi poser moi les questions. et pour mon expérience ing demander a Zif'

Ps: Enorme floodeur S.H depuis mon adhésion mi-janvier. sauf en ce moment a cause des bacs.

edit: 35k points dsl Okay

Dernière édition par max puissant le Lun 4 Fév - 22:08 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zif'
post-floodeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

en gros on compri que y'avait les bac blancs^^ moi je suis pour... les trois pillier des T.P.A se retrouveraient peut etre enfin... qui sait? en tout cas pour moi c'est oui sans reflechir bien entendu...

MSN Skype
max puissant
maniaque du clavier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

zif' a écrit:

en gros on compri que y'avait les bac blancs^^ moi je suis pour... les trois pillier des T.P.A se retrouveraient peut etre enfin... qui sait? en tout cas pour moi c'est oui sans reflechir bien entendu...
que sa a me dire a moi^^
zif'
post-floodeur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:12 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

pas trop de flood pour la candidature... si jamais tu pouras t'amuser aprés. mais pour le moment il faut l'avis des sages... puis il va falloir que tu nous fasse une petite histoire... bon courage...(c'est pour une fille^^) sinon je pense que tu auras la visite de captain, tai pan, kirua, et pourquoi pas prince, et bien sur aryal mais peu etre plus tard

MSN Skype
max puissant
maniaque du clavier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

zif' a écrit:

pas trop de flood pour la candidature... si jamais tu pouras t'amuser aprés. mais pour le moment il faut l'avis des sages... puis il va falloir que tu nous fasse une petite histoire... bon courage...(c'est pour une fille^^) sinon je pense que tu auras la visite de captain, tai pan, kirua, et pourquoi pas prince, et bien sur aryal mais peu etre plus tard
ou sa une fille?? Embarassed    dsl pour le flood mais bon j'allais pas ne pas repondre a cette bonne nouvelles xD
tai pan
LE chieur (à sa demande)

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

Evil or Very Mad  
salut max ...le tai pan fait confiance à zif  le tai pan aime zif .....mais par dessus tout
le tai pan AIME le tai pan ....( et ton histoire ????)... Mr. Green
max puissant
maniaque du clavier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

le tai pan aura une histoire demain Crying or Very sad dsl car je vais me coucher tot ce soir  Very Happy   mais avant je vais prier pour le tai pan
zif'
post-floodeur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:24 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

tai pan a écrit:

Evil or Very Mad  
le tai pan fait confiance à zif  le tai pan aime zif ....

tai pan... combien de fois devrai je te le dire(je sais c'est la premiere^^) mais tout le monde aime zif'! mais tu as bien fait de la preciser a nouveau^^, et l'histoire je sens que nous allons bien rire...(un conseil, si tu as un fille dans ton histoire ne la rabaisse pas! et aussi attention a l'orthographe et la ponctuation... aryal est pire que josie^^)

MSN Skype
DoudZzZ
raton bavard

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

Salut max!Je suis plutôt pour pour le moment mais j'attends l'histoire! ^^
Le tai pan on s'en fou que tu soi narcicique sur cette partie du forum ce qu'on veut c'est que tu aimes les candidats pas toi xD Sacré tai pan...

Mort de Rire
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:57 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

Salut ô puissant max le puissant  Rolling Eyes   ^^
je suis pour :
pistonné, mais actif, qui plus est sur les forums (même si t'as des exam' )
aux autres à donner leur avis

PS zif'  : je sais que je suis sage, bon intelligent, puissant, bref Angelus Capt !   mais faut pas en rajouter Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:14 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

moi m'en fout de l'histoire
*kirua se fait taper par arial*
heu non no c'est pas se que je voulais dire, c'est juste qu'il a l'air bien comme ça, qu'il etait pas oblige de faire une histoire
*kirua se refait frapper par aryal*
bon ben tu dois faire une histoire -_-'

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:08 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

euh juste comme sa qui est la fille du lot??  Cool mdr je fais mon histoire peut etre ce soir
tai pan
LE chieur (à sa demande)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:33 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

Evil or Very Mad  la fille c est oriana , mais elle est pas gégéne !! trop poilue .....
max puissant
maniaque du clavier

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:49 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

Il était un fois et même deux fois un Seigneur tout gentil.
Il était le maître d'un peuple de nain minier. Il vivait tous ensemble dans un monde magnifique sous la tutelle de leur maître qui n'était pas un dictateur. Un jour un Ewok et son pote le mage lança un sort pour envoyer ce peuple paisible dans un univers de guerre ou il ne serai pas a l'abri de terribles maitres de guerre.

Alors à partir de ce jour tout le peuple ce reunit et commença a preparer leur planete à la guerre.

Le Seigneur decida de ne plus s'appeler Seigneur il se refit baptiser Max Puissant !!!!!!

Dans cette univers il fît la rencontre de Zif' et de son oncle, ils devinrent amis créèrent une guilde mais furent séparé a cause de compagnon de route trop nul.

Mais un jours il retrouva ces compagnons qui avait trouvé refuge chez d'autre compagnon. Alors il décida d'aller voir ce qu'il s'y passe espérant ce faire prendre parmis eux.

Everobody dance!!! tutututu!! clap your hand!!! clap your hand!!!

Dernière édition par max puissant le Mar 5 Fév - 18:42 (2008); édité 2 fois
zif'
post-floodeur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

espece de gros nul!! l'est pouri ton histoire et en bleu on voit pas!! change si tu veux bien... sinon ce sera cetainement quelqu'un d'autre... et mon histoire etait mieu^^

MSN Skype
max puissant
maniaque du clavier

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:27 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

mais euh moi j'ai pas trop le fluide !!! gros moche !!! moi je pense que ton avis est pas impartial. tu me connais et cela fausse ta reponse Mort de Rire
zif'
post-floodeur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

en plus c'est pas zif" mais zif' donc evite les fautes d'orthographe surtout dans mon pseudo!

EDIT: stop flood sur ta candidature! on attend les reponses a venir! donc pas de reponse de toi temps qie personne n'a encore posté! sinon c'est du flood

MSN Skype
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

lool l'histoire
ben le gros point positif c'est que c'est original Mr. Green
et le point négatif c'est peut-être que c'est un peu trop original ? Mort de Rire

sinon pour moi je trouve que le côté positif domine le négatif Rolling Eyes

chuis pour  ^^

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

Evil or Very Mad  moi aussi ....
DoudZzZ
raton bavard

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:51 (2008)    Sujet du message: Max Puissant Répondre en citant

L'histoire est nulle mais je suis pour quand même!

P.S: faudra que tu me donne ta def de originalité capt xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2019)    Sujet du message: Max Puissant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation