Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> La Taverne >>> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maelu
sans clavier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:19 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

Tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit :S je chercher mais je n'ai pas trouver de section approprier .

Bonjour à vous les APOGEES DE L ETOILE NORD, je crée ce post pour vous mettre au courant de coment gagner de l'argent grace au forum pour obtenir le compte commandant ou autres.

J'ai trouver ce moyen car j'avait un projet.
Mon projet est d'aider à la finance du serveur counter strike source(css) de ma team, Serveur Dommex.

Pour ce projet, j'ai chercher si c'etait possible de mettre de la pub sur un forum tout en étant remunerer et c'est possible.

Je l'ai donc fait sur le forum de ma team css
http://dommex.belgium.xooit.fr/portal.php

La pub est les deux grand encadré en haut de page.

La Pub vient de carrefourinternet =>> http://maelu.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp

Le principe de fonctionnement est le suivant :
- Chaque visite rapporte 1 point et au bout d'un cerrtain nombre de point on gagne un peu d'argent. (1 visite est égale à 1 visiteur qui voit 1 pub, Si 3 pub sur la page ca fait 3 visites).
Et c'est totalement gratuit , donc c'est du tout bénéf ...

Vous pouvez vous aussi (je parle surtout aux Admins , vu qu'ils sont les fondateurs ^^ mais je post ici pour que tout le monde le voit car on peut aussi s'inscrire si on n'a pas de forum et si on veut gagner de l'argent) ... ceci est trés interresant pour les alliances car graces à leur forum et aux membres qui s'y connecte chaque jours le nombre de visites est assez impréssionant ...

Comme exemple je vais prendre mon mois de janvier ...; en 3 semaines j'ai gagné un peu moin de 10 euros avec 1 forum peut visiter (celui de ma team css).
Et mon parrain (celui qui ma fait connaitre carrefourinternet ) à gagner 80 euros sur le mois de février.

Et pour 8 euros ... il est possible d'avoir 3 mois de compte commandant .
Je remarques que vous avez un forum actif vu ses 9 000 messages .

Voila je pense avoir fini

Si vous avez d'eventuelles questions j'y répondrais avec plaisir.
msn : herinckxlouis@hotmail.com
Maelu
Top 100 uni 46 (Pirates)
Top 200 uni 52 (Leds)
ps : vive Naruto Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

qu'est-ce-qu'on fait ?
on tente ?

( Shocked )

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

As vous de voir de toute facon c'est gratuit apart  essayer et réussir ca ne risque rien ...

Si vous etes motiver vous pourrez atteindre des sommes pas mal ...

Pour ca il faut recrutert ... et proposé carrefourinternet mais c'est un plus ... car sur carrefour internet chacun travaille a son rythme Wink
oriana
piplette absente

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

l'argent facile n'existe pas!!!
sans clavier

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

Malheureusement non :S

Ou alors faut vraiment etre chanceux ...

Mais je t'assure qu'avec un de participation de vos membres sur votre sites et sur votre forum si vous créer un compte vous arriverez  à 10 euros par mois . alors la oui 10 euros par mois ... c'est 10 euros de gagner en ne faisant rien apart en instalant   un petit truc qui prends 5 minutes .

Ah mon niveau , car j'ai décider de gagner plus ...  oui ca n'est plus de l'argent facile c'est cler et net ...  mais ca reste de la rémunérations aussi ...

car  si par exemple vous vous inscrivez ... et que vous mettez les pub avec mes conseils ( si jamais vous vous inscrivez je vous explique  carrefour internet et son fonctionnement, + toutes les astuce , je vous giderais tout le temps Wink )
Donc voila

Maelu
tai pan
LE chieur (à sa demande)

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:18 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

Evil or Very Mad  mais tu vas arréter de nous pourrir le forum !!!! on est envahi de pub ...je viens sur
   ogame pour me detendre , pas pour me faire demarcher ..... Mad
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

ouais pareil en fait ^^
je pense que je vais pas mettre de pub pour les raisons au-dessus
merci quand même d'être passé ^^

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:23 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

Franchement toi tonspeudo te va bien Wink ...

je te prévient je vais tout de suite dans la carto cherché tes coordoné Wink .

J'espere pour toi  que tu es pas prés de moi Wink
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

j'espère que ton classement n'est pas du au hasard  Wink
t'inquiète je t'attend  Wink
xsbn Wink

Wink   (encore un pour la route  :p)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

(désolé pour le double-post ^^)
que ce soit tai pan ou moi qui était visé, je pense que ton message (maelu) est déplacé
tout le monde est libre de réagir à sa manière (ou presque), et ce qu'a écrit tai pan était plus pour dire stop à la pub, marre de la pub, .. et vu le titre du topic ^^" ...

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

Re merci d'avoir dévérouillé Smile

Je tien a préciser au yeux de tous que je n'avais pas vu ta réponse et que ma réponse était pour tai pan ...
Elle est déplacer je le sais , mais j'étais enervé car se faire agrésser  comme ca  alors qu'il a même pas lu j'en suis sur ... je trouve ca fort déplacer ... plusieurs personne m'on dit qu'elle n'etait la bienvenue sur leur forum ... mais ces personnes l'on fait poliment et dans la diplomatie ...

Pas comme l'autre la bas ...

Voila sinon angelus j'attends ton mess ig pour le deut j'ai tout en g9 aussi
DoudZzZ
raton bavard

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

xD !
Tain pan manque un peu de tacte... ^^
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

je verrai ça plus tard alors en mp  ^^
là je raide, donc pas trop le temps  Mort de Rire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:19 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

bah si tai pan avait du tact on  l'appellerai pas le chieur xD
on a tous un singe dans son placard, nous on a tai pan Mort de Rire
perso je suis contre aussi pour plusieurs raisons :
malgre mon cote liberaliste, je suis oppose a la pub sur notre forum, pas a la pub en general, juste que notre forum ne se veut pas a but lucratif
et puis même si on tentait l'aventure, l'argent gagne grace a nos membres ne pourrait pas etre partage equitablement : de part les problemes de reversement des sommes a chacun, je me vois mal leur demander un RIB
et utiliser la somme juste a notre profis serais tres mal vu dans l'alliance et je les comprendrais
voili voilou
bonne soiree

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 03:41 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

Chacun son tour

Faut régléchier a la facon qui conient le mieux
maelu
sans clavier

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 05:12 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

Re hello Wink

Je complete mon poste Wink

Il y a plusieur facon pour se faire de l'argent avec carrefour internet
les voicis

QUAND FAITES-VOUS DE L'ARGENT

- Quand un internaute fait un achat à partir de votre boutique
- Quand vous touchez des remises en argent (Cash Back) sur vos achats.
- Quand vous surfez sur CARREFOUR INTERNET ou les sites affiliés au RéseauCI
- Quand vous participez au Programme d'E-mail Rémunéré
- Quand vous utilisez la ToolBarCI sur votre navigateur
- Quand vous affichez des publicités du RéseauCI sur vos propres sites internet
- Quand vos filleuls et vos filleuls indirectes font de l'argent

Je reste dispo si nouvelles questions Wink
Sheppers
maniaque du clavier

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:21 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

capitaliste...
il n'y a pas que le profit dans la vie
je suis completement contre de la pub sur le fofo
un des seul endroits ou nos yeux ne sont pas agresser par des message qui disent :
"acheter moi, votre vie sera plus joli!!!"
nan franchement la pub c'est vraiment lourd
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:54 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

chuis d'accord avec Sheppers
d'ailleurs je pense à un truc... si ça vient de Carrefourinternet, Carrefour touche sûrement un truc dessus
tu reçois peut-être de l'argent, mais Carrefour aussi
et non merci, j'ai pas envie de lui remplir la panse
même si c'est tentant (parce que facile) ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:55 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

Hello

Regarde dans le bas de ton forum ... et dit moi si il y a pas de la pub.

Tu peux te faire de l'argent sans faire de pub aussi Wink

Carrefourinternet ca rien avoir avec les magasins CARREFOUR

Le site carrefour internet :  vien de
carrefour => lieu de rencontre
internet => avec internet Wink

Les sous que tu gagnes , tu les gagnes toi,il ni a pas d'entreprise derriere

Si ce n'est tes parrains ...  et les parrains ce sont des personnes comme vous et moi

Si tu te fait 10 euros ....

Sur tes 10 euros  c'est toi qui gagne le plus ... je gagnerais 2 euros ...

Et pareil pour toi,  si un de tes filleul gagne 10 euros,   tu gagneras  2 euros ...

et je gagnerais 40 cents  car tu as gagner 2 euros ...
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:47 (2008)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Répondre en citant

hum hum vraiment allechante cette offre
on te remerci encore de nous en faire profiter
mais je ne crains que les admins ne sont pas de ton avis, ( perso je n'ai pas trop envie de tenter l'aventure )
et comme je l'ai deja dis ce n'est pas forcement le fait qu'il y est de la pub qui me gene même si les pub actuelles ne sont pas trop top, c'est le fait de gagner de l'argent sur le dos de nos membres sans que ceux ci puissent recevoir aussi leur part ( et je vois mal comment on va faire pour repartir la somme entre tous les membres )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> La Taverne >>> La Terrasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation