Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

Univers 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> La Taverne >>> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Death
piplette absente

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Univers 56 Répondre en citant

Alors voila, un membre de l'admirable alliance LTO fondé par moi meme en uni 56 veut arrété, je cherche donc un nouveau proprietaire pour son compte, quelqu'un serai interressé  ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: Univers 56 Répondre en citant

si je n'avais pas 4 comptes a gerer je dirais oui,  mais la ça fait trop Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: Univers 56 Répondre en citant

Euh peut  être mais il a combien de points le mec en question? C'est quoi son type de jeu?
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: Univers 56 Répondre en citant

1k points classé 8000 de type ultra-raideur, très peu mineur (mines à 3,1,35 faut beaucoup de deut en tant que raideur)

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:41 (2008)    Sujet du message: Univers 56 Répondre en citant

lol le compte est top 1800, pur minier, désolé mais quelq'un a été plus rapide sur un autre forum, mais si j'ai un autre compte je reviens içi, et si vous avez un compte en 56 vous serez els bienvenue a la LTO !!!l

tai pan
LE chieur (à sa demande)

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: Univers 56 Répondre en citant

Evil or Very Mad  ha ha ha ........ ha .... Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Univers 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> La Taverne >>> La Terrasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation