Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

Mon probable retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> La Taverne >>> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Death
piplette absente

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:11 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

Voila, la semaine prochaine, mercredi sort l'univers 57, je m'inscrirai sur cet univers et monterai un compte top 1000, afin de l'echanger contre un uni 52, mais voila le probleme, j'ai était banni de echange online (et oui ça arrive meme au plus sage^^) et je voudrai savoir si quelqu' unpourrai y allez afin d'echanger mon futur univers 57 contre un uni 52. Biensur on attendra un peu avant de faire l'echange, c'est jujste pour que j'ai quelqu'un de confiance

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:58 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

si tu veux reveux ton compte je comprendrais et respecterais ta volonte et te rendrais donc ton compte, mais je ne pourrais pas t'aider pour monter un compte top 1000 surtout la semaine prochaine
donc si tu veux ton ancien compte je te le redonnerai même si c'est avec des larmes aux yeux >_<

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:21 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

black tu veut pas encore attendre un petit peut l'uni 58? Mr. Green

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:36 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

si tu veux je pourrai allez avec toi en uni 58, je pense que vous avez mal compris, monter un compte top 1.000 sa je peux faire tout seul^^

En fait je cherche quelqu'un qui pourrai allez sur echange online pour echanger mon compte contre un univers 52, comme sa, j'aurai un bon compte uni 52 et vous un bon compte en plus

Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:45 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

Non on aura pas un bon compte en plus si tu l'échange contre un compte uni 52 ^^
Mais faut demander à zif' le compte à fusco (enfin s'il t'intérese bien sûr  :p)...

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:26 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

si jamais tu veux black a la fin des vacances je te file le compte de prince!

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:43 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

Evil or Very Mad  girouette .......
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:05 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

le tai pan et sa delicatesse...

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:36 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

c'est toujours surprennant!

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

Vous avez pas compris, je donne mon uni 58 a quelqu'un, et il me donne son uni 52, du coup sa fait bien un compte en plus Smile

Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

euh

toujours pas compris... ^^"
celui à qui tu donne le compte uni 58 (ou 57 je sais plus XD), c'est celui qui te donne son compte uni 52 ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:39 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

mais rolala vous compenez rien!Il va se faire seul un compte top 1000 en uni 57 et va l'échanger contre un compte en uni 52 (et en etant top 1000 uni 57 il pourra avoir un bon compte uni 52) mais il pourra pas l'échaner car il a été bani de "echange online"
Il demande donc juste à quelqu'un de faire la démarche  a sa place car lui il pourra pas (vu qu'il est banni)!

Après dis moi si jme trompe Black ?...
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:18 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

j'avais compris tout ça ^^
mais après il dit qu'il gagne un compte en plus... alors qu'il remplace son compte uni57 par un compte uni52  ><

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:34 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

comprends plus rien....

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

Angelus Capt a écrit:

j'avais compris tout ça ^^
mais après il dit qu'il gagne un compte en plus... alors qu'il remplace son compte uni57 par un compte uni52  ><

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
 c'est l'alliance qui gagne un compte en plus^^ alors quelqu'un pourrai me la faire cet manip' ??

Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: Mon probable retour Répondre en citant

c'est bon je te le fait cet échange, je te tiens au courant par mp

mais dis-moi juste quand ton compte est suffisemment monté pour que je poste l'annonce de l'échange... je sais pas si tu l'as déjà fais (si je poste pour un compte top 1000 et qu'il ne l'est pas encore...  ^^"  )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Mon probable retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> La Taverne >>> La Terrasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation