Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

Candidature de Sheppers - RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> La Taverne >>> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheppers
maniaque du clavier

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sheppers - RP Répondre en citant

Journal de bord, année 17 de l'ère Butters

Ma compagnie a été envoyé sur le front, cela fait 3 ans que cette immonde guerre dure, faisant des millions de morts et des dégats chiffrant en milliards.
Mes chefs ont décidé de frapper un grand coup!!! Ils ont envoyé toutes les forces armées encore en etat de combattre pour aller detruire La planète mere de nos ennemis.
Nous sommes en route, mon escadron est compose de vaissaux de batailles et de bombardiers, nous nous appretons à rentrer dans la zone de combat, j'ordonne aux bombardiers de charger leurs cannons et aux vaissaux de batailles de couvrir ceux-ci, nous nous mettons en formation...
Notre force avance... blindée... puissante...
Mais j'avais un mauvais pressentiment... la vistoire est a porter de main... pourtant...

Il y a quelque temps, nos ennemis ont brutalement cessés toute production, nos chefs nous avaient assuré que c'etait parce que les chefs ennemis avaient deserté avec les ressources de la planete...
mais cette explication m'avais semblé bizarre...

Soudain, j'entends tous nos radar qui s'exitent, sur l'écran, j'apperçois une énorme tache, puis deux, puis trois et enfin quatre. Ces taches avaient la dimension d'une lune, voir d'une petite planete.
Qu'est-ce que cela pouvait-il bien ètre???

J'ordonna a ma flotte de faire volte-face! Nous nous retrouvâmes face a quatre monstrueuse machine! Alors c'etait ça! Ce projet nommé EDLM, ils avaient donc reussi!!!
Une étrange lueur bleu se formait en leur centre, notre fin etait proche...
J'ordonna la dispersion immédiate de la flotte! Mais trop tard! Quatre magnifiques rayons de pure énergie nous fonçaient dessus!!! Ils atteingnirent les vaissaux de têtes provoquant une gigantesque réaction en chaine...
J'avais echoué... j'étais en train de perdre ma flotte sans avoir atteind mes objectifs... sans même avoir livré bataille!!! J'aurai dû mourrir ici avec mes hommes, en "héro" comme ils disent... Mais je refusais ce funeste destin, je courru jusqune nacelle de secour, elle se detacha du vaissaux qui explosa à cet instant, je fûs propulsé à travers des débris de metals et de chaires qui quelques secondes auparavant avaient constitué ma flotte...
Par chance, je n'en percuta aucun, j'étais à ma connaissance, le seul rescapé...
Je rentrais en chambre chryogénique pour un sommeil de plusieur années...

La nacelle décela une planète active,tous les systèmes se remirent en route et me sorti de mon sommeil gelé...
je voulu repéré ma position grace à la cartographie des étoiles, rien... Jusqu'où avais-je derivé?
Je decida de me rendre sur cette planète... j'atteri au milieu d'un peuple à peine civilisé qui m'acceuillirent comme un dieu (je tombai du ciel), avec la base de doné de la nacelle je pu commencé a construire mon empire...
J'avais l'occasion de repartir a zéro...
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheppers
maniaque du clavier

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sheppers - RP Répondre en citant

journal de bord, année 01 de l'ère Sheppers

La planete où j'ai atterri se trouve etre riche, les ressources sont abondantes,et les hommes qui y habitent sont tres inteligents...
en une année de travaux acharné j'ai reussi a leur montrer comment extraire les differentes ressources utiles, comment les transformer pour en faire ce que l'on souhaite...
la construction d'une tour de controle est commencé en meme temps qu'un chantier spatial... dans quelques temps je vais pouvoir commencer a explorer l'univers...
car je ne sais toujours dans quel systeme je me trouve,si il y a d'autre planetes habitées dans ce secteur et si oui, a quel niveau technologique en sont-ils?

Je me lance dans une terrible aventure, et je ne sais pas si j'arriverai a mes fins...
mais je sais que j'y mettrai toute mon énergie et que j'ai tout un peuple qui croit en moi et qui me soutient...

fin du rapport
Sheppers
maniaque du clavier

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 05:09 (2008)    Sujet du message: Candidature de Sheppers - RP Répondre en citant

journal de bord, année 01 de l'ère Sheppers

J'ai démarré l'exploration spatial... c'est une catastrophe... toutes les planètes alentour sont habitées et très fortes technologiquement parlant...
La fier flotte d'exploration première du nom est revenu... enfin ce qu'il en reste... je suis entouré de barbares qui ont soif de sang! Maintenant ma position est découverte et j'ai l'impression que je les dérange! Je vois souvent passer des sondes d'espionnages et chaque jour qui passe je vois mon peuple dépérir de désespoir... je dois réagir! je ne peux pas faire comme mes anciens dirigeants et laisser ce peuple qui était si tranquille avant mon arriver se faire tuer par ma faute... j'ai donc lancé une sonde modifié dans l'espace pour qu'elle envoie un appel a l'aide, j'éspère que quelqun de charitable l'entendra...

Fin du rapport
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sheppers - RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> La Taverne >>> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation