Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

Candidature de Zif' - RP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> La Taverne >>> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

Citation:
Il était une fois dans l’espace intersidérale un jeune homme à la volonté de fer ! Il voulait être le meilleur dans tout ce qu’il essayait de faire, sans pour autant réussir a chaque fois. Histoire était la même que tout les plus grand héros de l’histoire galaxique, c'est-à-dire qu’il a grandit seul et c’est forgé lui-même, ses parents disparues alors qu’il était encore très jeune. C’est pourquoi il continuait malgré toutes ses mésaventures à aller de temps en temps chez sa vielle grand-mère qu’il aimait tant. C’est la seule personne qui n’avait pas à le craindre. C’est alors que comme a sont habitude il alla la voir en fin de moi mais cette fois ci le trajet ne se passa pas de la même manière ! Il décida pour une fois au lieu de suivre son trajet habituel à bord de son vaisseau de bataille de faire un petit détour dans l’espace infinie qu’il aimait visiter pour défoncer quelques pirates de l’espace, ces mêmes pirates qui lui avait retiré ses parents. Ce geste de leur part avait déclenché en lui une haine infinie envers eux et pour lui un bon pirate était un pirate mort ! Mais c’est alors qu’il venait comme a son habitude de détruire un escadron complet de pirate qu’un vaisseau flamboyant d’un rouge vif s’approcha de lui. Ce vaisseau il ne le connaissait pas en n’en avait jamais vu de tel. Quand a son vaisseau a l’approche de cette torche a réacteur plus rien de répondait il était fini ce vaisseau serait il le dernier qu’il verrait ? Notre héros sorti son épée et s’apprêtait à accueillir ses futures visiteurs comme il se doit. C’est alors qu’un halo bleu passa par sa porte de transfert et pénétra dans son vaisseau, il était figé par la beauté de la créature qui venait d’entrer. Une magnifique femme aux cheveux d’un noir aussi profond que l’univers un corps parfait, cette beauté ne pouvait pas être néfaste se disait il. C’est alors que son visiteur entama le dialogue :

-tu es zif celui qui a détruit des centaines de flottes pirate ?
-qui es tu ? Et que fais tu à bord de mon vaisseau ?
-Je suis la fée bleue. Je suis ici pour te demander une faveur. Tu t’es pendant longtemps vengé dans un but personnel des pirates, mais maintenant je te demande de te venger pour moi ! Sur la planète ou vi ta grand-mère vi également une bête sanguinaire qui a totalement détruit toute trace de vie sur ma planète et j’aimerais que lorsque tu la voie tu lui inflige le pire des châtiments !
-si cette bête a elle seule a réussi a d’essimer ton peuple pourquoi moi un simple mercenaire pourrai je réussir a la tuer ?
-tu ne le sais pas encore mais une haine encore plus profonde que celle que tu as envers les pirates naitre en toi contre cette bête ! Je ne t’en dis pas plus mais si tu refuse tu seras maudit !
-tu es totalement folle je ne mettrais pas ma vie en péril pour un peuple qui n’existe plus !
-si tel est ton choix…

Au moment ou la fée dit ces mot elle disparue dans une lumière éblouissante. Sans savoir pourquoi notre héros sentit quelque chose pousser sur sa tète, des cheveux blond, de plus il senti sa poitrine ce gonfler… il devint une blonde ! Toute sa cuirasse devint un genre de poncho rouge. Il se dit que la malédiction était tombée. Mais il se remarqua aussi compte qu’il allait être en retard pour aller voir sa grand-mère. Il enclencha appuya à fond sur l’embrayage et dit sa phrase habituel avant chaque grosse bataille « Tchik Tchik Boum !! » comme si sa vie en dépendait et parti en direction de la planète ou vivait sa grand-mère.
Une fois sur place il s’empressa d’entrer dans la maison et alla voir sa grand-mère couché, celle-ci ne semblait pas surprise de le voir sous cette forme, mais il n’y prêta pas réel attention elle semblait mal et il ne pensait pas a autre chose. Le dialogue commença.

-grand-mère excuse mon retard mais j’ai vécu quelque chose de très étrange… j’ai rencontré une fée… et cette mégère ma jeté un sort car je n’ai pas accepté de l’aider…
-…
-tu n’as réellement pas l’air en forme, tu es sure que tu vas bien ?
-oui. Fini ton histoire s’il te plait.
-d’accord. Cette megere apré ma reponse ma jeté un sort et ma transformé en blonde !
-je me disais bien que tu avais quelque chose de nouveau, c’est ça !
-oui
-mais que voulait-elle ?
-que je venge son peuple de quelque chose qui l’aurait totalement décimé, mais je ne vois pas pourquoi ceci me concerne !
-tu en es sure ?
-il me semble. Mais pourquoi me poses-tu cette question ?
-parce que je pense que cela te concerne plus que tu ne le penses !
-et pourquoi cela ?
-parceeeeeeeeee queeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

À ce moment zif comprit que ce qui était dans le lit de sa grand-mère n’était pas sa grand-mère mais l’étrange créature dont lui avait parlé la fée bleue ! Et il comprit pourquoi elle lui avait dit qu’il aurait une haine envers cette créature encore plus grande que celle pour les pirates. Il combattu de toute ses forces pour venger une fois encore ce a quoi il tenait le plus au monde en espérant retrouver sa grand-mère, mais ai moment ou il transperça la bête il entendu un cri si perçant qu’il lui glaça le sang… qu’avait il fait ?

Comme il le pensait sa grand-mère était encore en vie avant son coup de grâce sur la bête. Mais maintenant il était trop tard et s’en voulait a lui-même peut être encore plus qu’a la bête elle-même. A ce même moment le vaisseau flamboyant arriva devant la maison de sa grand-mère la fée bleue sorti de son vaisseau.

-tu comprends maintenant pourquoi tu serais concerné dans mon affaire ?
-pourquoi ne me l’as-tu pas dit plutôt ?
-tu devais le comprendre toi-même !
-rend moi ma forme normale !
-tu as vengé mon peuple je pense que tu mérites de retrouver t’as forme habituel…

Zif redevant l’homme qui impressionnait tant.

-qu’as-tu l’intention de faire maintenant ?
-je ne sais pas je n’ai plus rien ! J’ai tout perdu !
- si tu le désire nous pouvons repartir ensemble, nous pouvons tout deux réussir de grande choses je serais une sorte d’ange gardien pour toi.
-je ne suis pas contre et ton vaisseau est super… mais qu’allons nous faire tout les deux ?
-que dirais tu de devenir un mercenaire de l’espace ? Protéger ceux qui te le demande et le mérite ?
-c’est d’accord… ton peuple et ma grand-mère doivent être les dernières victimes de tes monstres !

Ainsi nos deux compères allèrent à bord du phœnix pour protéger tous ceux qui était en besoin d’eux…

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zif'
post-floodeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

zif uni 39^^' a écrit:
hello everybody... 7M de deut contre 10M de metal et 4M de cristal... si c'est trop, je passerais par le marchand qui m'offre un taux encore superieur...
(avec 5M de metal en plusce qui n'est pas negligeable...)

[RP/on]

bien entendu mon deut et du zif excelium...

un cracheur de plasma par l'anus fait son plein dans une station zifounetteil prend bien entendu du deut °zif excelium°!
le meilleur deut sur le marché actuellement!
le plein fait il s'en vas... en criant a tue tete:

-le cirque rikiti waouw ses ours

le pompiste souri content d'avoir rempli sa caisse en cricri et en metal...le cracheur de plasma 3h aprés passe une 38eme foi devant la station...

- waouwww ses serpents

le pompiste ne souri plus... il se dit que la prochaine foi qu'il passe devant la station il lui tire dessus avec des rayons a ions...

- le cirque rikiti
- le plus beau cirque de l'univers...

il fait nuit et le cracheur de plasma ferme enfin sa gueule et se rend a la station... le pompiste se plait de savoir que l'autre con n'a plus de carburants...le cracheur arrive et lui demande donc...:

-vous avez des supos pour l'anus?

[RP/off]

j'espere que ma tite pub vous aura plus et donné envie d'acheter mon deut... je tien a preciser que cette offre tiendra place une bonne periode toute les semaines... si vous en voulez, contactez moi ici et si je ne repond pas assez vite ig....

MSN Skype
zif'
post-floodeur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

bon bin voila a quoi ressemble la page d'alliance de l'uni 58 créé dans pour premier but de faire des lunes a kirua... mais surtout pour s'amuser!

Citation:
Bonjours a vous...
Besoin de pilotes aguerris?
Un talent incommensurable,
et une peur qui ne connait aucune limite?
Nous sommes fait pour vous...
Nous sommes de la génération de cyborg 2001
réf: sept.11

conçu sur un model unique,
nous fonctionnons sans aides humaine
mais notre carburant composé de houblon
peut être par moment la cause de certaine défaillances,
notre cible reste malgré tout notre but ultime!

petit cliché nous présentant sous un profil assez...
"avantageux"

bien sur nous possédons un panel d'engins
plus puissant et précis les uns que les autres,
don la BATmobile (cliché présenté ci dessous)
qui fonctionne au l'huile végétale

la baisse du pouvoir d'achat
et la montée du prix des carburants
se fait ressentir partout °_°'

parlons mission!

mission en cours: taper en plein sur le new empire states streeting

-sur la route, après avoir fait un plein complet,
nous sommes en route pour détruire
et exterminer notre cible!

tout ce passe très bien
les pleupleux sur la route ne sont pas trop dérangeant,
pourtant quelque chose attira notre attention
sur le bords de la route...

oupsss^^'

bien entendu

et cela que vous soyez:
-grand
-gros
-maigre
-laid
ou même beau

Ps: on recrute aussi des filles... sexy et pas farouche... xD

et voila la page interne que y'a que nous qu'on peut la voir!:

Citation:
bon les enfants, les regles du concours sont:

-1 point pour une tentative de lune effectué sur kirua ou un compagnon
-5 points pour une lune de créée

le premier a 30 points gagne le concours!
les deux perdants devront payer un coup a boire
si rencontre de l'alliance uni 52 il y a

Parce que boire un petit coup c'est agréable!
Boire un gros coup aussi!!

MSN Skype
zif'
post-floodeur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: RP pour le HoF de AirForce membre de mon alliance en uni 39 Répondre en citant

pour commencer:

http://fr.youtube.com/watch?v=_yu0UqvE9n4

ça rappelera au moyen vieux... ceux dans la vingtaine ce que c'était qu'une vrai pub!
mais absolument aucun rapport avec le RP ni le RC! et alors?!

* la scene se deroule pendant les preparatifs du haut conseil...
le jeune prodige Air Force, fils du grand Loutre se baladait avec son nouveau coéquipier Flozian *

Flozian:- Tien ton pere a frappé fort encore recemment... il est vraiment impressionnant
sa convalescence n'a rien changé a son talent... a pein de retour qu'il fete ça par un HoF!
A.F.:- Tu sais, j'entends souvent parler des prouesses de mon pere... comme tout le monde le dit je suis le fils DE Loutre...

* une petite image du fabuleux loutre au volant de son tout dernier joujou préféré*

Mais j'aimerais que l'on commence a me concidérer moi aussi comme un joueur a part entiere!
-T'as qu'à montrer a tout le monde ce que tu es capable de faire!
-T'es pas bete... c'est vrai que je n'ais jamais montré a tout le monde ce que j'ai pu faire avec mes vaisseaux!
-Roooooh... Mauvaise foie! je te parle de frapper un grand coup!
cherche un une enorme flotte et montres a tout le monde que tu es capable toi aussi d'entrer dans l'histoire!
-Bin dit... j'y avais jamais pensé...
-arrete avec ton irronie a deux balles... envoie quelques sondes et tu verras...

* juste pour montrer a flozian que c'est un idiot a croire qu'on peu trouver un HoF
juste en sondant au hasard, A.F. lança des patrouilles d'espionnage*

* aprés un cours moment les generaux de la base d'A.I. se precere de lui dire la nouvelle *

chef des patrouilles d'espionnage:-Commandant on a quelque chose a vous dire!
-Mouiiiii....
-La patrouille d'espionnage a été detruite!
-Mais dite moi c'est la journée des idées inutile aujourd'hui ou quoi?
Flo et ses idées d'espionner et trouver une flotte oublié par miracle alors que ça fait
depuis que j'ai mon role que j'en cherche... et toi qui m'annonce la destruction de vaisseaux... robotisé!
mais qu'est ce que tu veux que ça me fasse d'avoir perdu 3 sondes?
-Euhhh ce n'est pas trois sondes qui ont été detruite! du moins pas aprés le premier coup!
-Premier coup?? ça veut dire qu'il n'y a pas eu qu'une seule tentative d'espionnage?
-Effectivement! vous n'ete pas notre chef pour rien vous... * il faisait remarque a la reflexion que venait de lui faire A.F. *
-Et pourquoi donc?! dis moi!!!
-Alors nous sommes tombé sur une flotte enorme, et le chef de l'escadron en question ne semble pas etre la...
-Regardez ce qui doit partir au plus vite! Que les calles des recycleurs soient vidées et prentent a partir!
Nous allons entrer dans l'histoire!
-Ordres donné... il ne reste plus qu'a attendre le resultat!

* A.F. se retourna vers Flozian qui le regardait l'air victorieu... *

Flozian:-Alors?
-Alors quoi?
-Bin tu sais que tu peux dire merci?
-bin ouai je peux... mais j'ai pas envie, pour le moment rien n'est fait!...
mais tu as eu de la chance!
-non c'est toi qui a de la chance, tu vas faire ton premier vrai combat!
tu deviendras AIR FORCE et non plus simplement LE fils de loutre!

Airforce a écrit:

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-09 22:52:07

Attaquant AirFORCE
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Ch.léger 43.453
Croiseur 6.271
V.bataille 5.645
Bombardier 536
Destr. 1.081
Traqueur 735

Défenseur rAnDoM_
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
G.transp. 690
Ch.léger 1.667
V.bataille 1.363
Recycleur 44
Bombardier 363
Sat.sol. 65
Destr. 380

Missile 3.683
L.léger. 2.897
Can.Gauss 6
Lanc.plasma 97
G.bouclier 1

Attaquant AirFORCE
Ch.léger 40.071 ( -3382 )
Croiseur 6.048 ( -223 )
V.bataille 5.628 ( -17 )
Bombardier 535 ( -1 )
Destr. 1.081 ( -0 )
Traqueur 734 ( -1 )

Défenseur rAnDoM_
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
214.197 unités de métal, 46.331 unités de cristal et 1.563.087 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 20.714.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 189.757.000 unités.
Un champ de débris contenant 38.195.100 unités de métal et 17.995.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Flotte / Recycleurs : 2.657.460 / 0

Attaquant avec/sans recyclage: 34.166.455 / -22.023.845
Défenseur avec/sans recyclage: -147.754.200 / -203.944.500

Citation:
Vos 2781 recycleurs ont une capacité totale de 55.620.000. 38.195.100 unités de métal et 18.011.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 37.608.300 unités de métal et 18.011.700 unités de cristal.

* le combat se déroula bien... voici les quelque elements que nous avons pu enregistré des reste de l'opposant *

* comme un enfant Air Force courrait partout, se presipita en plein milieu d'un regroupement d'ancien et effrayant generaux!
le plus effrayant etait papi Veig... sans chicos et avec une canne ornée d'un crane
il y avait aussi beng... avec une sorte de collier bling-bling ou l'on pouvait voir les tetes
d'ancien grand combattant... Super-buse, clairwill et deux autres trop abimées pour les reconnaitre...
on pouvait remarquer la face bouboule de Murex... mais comme on dit que se ressemble s'assemble...
un homme au regard noir, rempli de haine, silencieux et le visage a moitié caché... selon les dires cet homme n'est qu'Akha
LE pacifieur... on dit de lui que rien ne lui resiste... et que ceux qui le peuvent sont de futures victimes
et autour de tout ça... un truc tournait en rond a grande vitesse en poussant de petits cris perçant
c'était loutre sur son nouveau jouet! *

-Papounet!!! viens vite!
-Hop la... * Loutre venait deffectuer un demi tour mention Sean Paul entre les jambes et la canne de papi veig *
dit moi tout qu'est que t'as qui t'arrives!
-Je l'ais fait ayéé! j'suis un grand moi aussi!!
-Au pinaise!!!
Oh les vieux * cria Loutre en direction des vieux comperes *
mon fils il a recyclé gros! c'est pas mon fils pour rien hein! * On pouvait constater dans les yeux de Loutre des petites larmes qui venaient lui piquer les yeux *

* En gros... pour resumer tout ça Air Force il l'a fait façon Jules Ceasar...(prononcé a l'américaine " youll siseuwe")
VENI VIDI VICI! puis c'est tout parceque c'est un S.H et que les S.H bin y'a pas a chercher c'est les meilleurs!
les autres vous avez beau etre bon... c'est encore mieux d'etre les meilleurs! *

MSN Skype
max puissant
maniaque du clavier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

Pas mal... mais qu'est ce que sa fais icixD
zif'
post-floodeur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

a chier!!!! il va falloir refaire ça un peu plus... "défoncé" j'ai plus d'inspiration...

MSN Skype
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

Mort de Rire zif
en tout cas GG
au fait ce sont les même Sh que sur l'uni 58 ?

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

non pas du tout... les notre c'est les meilleur, c'est le space hawks!!

sur ce je m'en vais faire un tit tour dasn ma chambre... rendre visite a mon copain rouge...

MSN Skype
aryal
super-star des lettres

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

je savais pas que t'etais homo zif mais je te le dis moi ça me dérange pas du tout tu sais.
D'ailleur j'ai des copains homo ....
max puissant
maniaque du clavier

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

zif' a écrit:

non pas du tout... les notre c'est les meilleur, c'est le space hawks!!

sur ce je m'en vais faire un tit tour dasn ma chambre... rendre visite a mon copain rouge...

aryal a écrit:

je savais pas que t'etais homo zif mais je te le dis moi ça me dérange pas du tout tu sais.
D'ailleur j'ai des copains homo ....

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Copain Rouge mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Zif est pas homo tkt pas je dors avec parfois et j'ai tjs rien senti passer Mort de Rire

Puis copain rouge c'est copain rouge

kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

max a écrit:
Zif est pas homo tkt pas je dors avec parfois et j'ai tjs rien senti passer

et beh pour ne rien sentir soit c'est qu'il en a une petite soit que t'as deja connu plus gros, dans les deux cas je ne veux rien savoir Mort de Rire

pas bien le copain roouge : c'est pas mon pote a moi !

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

kirua[Angels.Kr-Uni4] a écrit:
max a écrit:
Zif est pas homo tkt pas je dors avec parfois et j'ai tjs rien senti passer

et beh pour ne rien sentir soit c'est qu'il en a une petite soit que t'as deja connu plus gros, dans les deux cas je ne veux rien savoir Mort de Rire

pas bien le copain roouge : c'est pas mon pote a moi !

xD il a une petite Mr. Green
michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:33 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

Mort de Rire moi non plus je veux rien savoir de vos histoire et moi c'est pareil c'est pas mon pote le copain rouge c'est pas un "bang"
ou un truc comme ça.... enfin bon rien de bon pour la santé
maniaque du clavier

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

michael scofield a écrit:
Mort de Rire moi non plus je veux rien savoir de vos histoire et moi c'est pareil c'est pas mon pote le copain rouge c'est pas un "bang"

xD Mort de Rire chacun fais fais fais fais c'qui lui plait plait plait plait.... Mort de Rire

Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=PC-dg-HwW48
michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

j'ai jamais dis le contraire Mr. Green
post-floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

copain rouge aide a dormir... et a faire de bon RP... l'inspiration vient toute seule... puis il donne envie de raider... alors copain rouge s'avere etre trés utile bien que n'efaste pour la santé... mais tout est nefaste pour la santé... donc... a partir du moment ou je fais du sport et que ça ne vient pas deranger mon activité... on va dire que ce n'est pas forcement une mauvaise chose... puis c'est que le soir!

EDIT: et en plus ça, enfin celui que max montre, c'est un mix entre copain rouge et la bulle... copain rouge est un tube circulaire... avec une paille et deux trous... et la bulle est plutot orangé, avec le genre de ballon vers le bas, tout les deux sont torsadés au milieu...
enfin bref... je sais que c'est pas bien et qu'ils ne semblent pas faire l'hunanimité... mais c'est le meilleur somnifere qu'on puisse avoir... désolé a ceux que ça peut decevoir...

EDIT 2: je viens de voir que sur la photo on peut voir la marque est que c'est un black leaf... c'est la marque de copain rouge et de la bulle... qui sont aussi le nom de deux de mes planetes...

MSN Skype
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

Mort de Rire

mais je susi decu :s

mais Mort de Rire quand même lool

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

max puissant a écrit:
michael scofield a écrit:

xD Mort de Rire chacun fais fais fais fais c'qui lui plait plait plait plait.... Mort de Rire

Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=PC-dg-HwW48
zif'
post-floodeur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

ecoutons un peu Z la Sauterelle nous raconter comment AirForce a sauvé la Source de son plus grand dangé

tout le monde(certains du moins) se rappel de ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=_yu0UqvE9n4

* Mais si nous connaissons l'histoire ainsi ce n'est pas par l'operation du saint esprit
mais bien celle d'un grand et honnorable combatant qui c'est vaillament battut pour libérer la fontaine magique dans la vallée de
SIRONIMO *

tous les animaux féeriques ne vivaient plus en paix, quelque chose perturbait leur train train quotidient...
mais qu'est ce que ça pouvait etre?
Air Force... l'aigle de ce joyeux groupe decida d'aller voir ce qui n'allait pas de plus prés,
pour cela il alla sans reflechir a la Source,
tel etait le nom d'un gisement d'eau... qui avait un pouvoir magique, son gouts doux et sucré,
redonnait vie aux etre les plus affaiblies et ses couleurs arc-en-ciel pouvaient redonner gout a la vie au future epoux d'une manthe religieuse!

mais l'aventure ne s'arrete pas a la description de la Source,
AirForce qui savait que la Source etait justement souce de convoitise elle etait regulierement mise en dangé!
mais cette foi ce n'était pas les troupes de l'infame Ratigan... mais des humains...
ils avaient enfin decouvert cet endroit resté secret tant de temps.

La mission d'AirForce etait simple; defendre la Source "Bec et Serres" a l'emploie si le besoin s'en faisait sentir!
Mais il y avait un probleme... lors de sa derniere mission AirForce y avait laissé quelque plumes,
même trop de plumes pour assumer la distance jusqu'aux etrangers,
un detour chez Pandore le transexuel Panda et sa boite a trucs etait indispensable!
il fallait que la fée lui remette des plumes sur l'extremité des ailes pour pouvoir aller suffisament loin et vite pour surprendre l'assaillant.

une foi paré a partir AirForce donna un coup d'ail determiné,
s'envola,
qu'un seul but; atteindre la source aussi vite qu'il le pouvait.
Si vite même qu'en arrivant AirForce percuta un de ces Hommes...
ou plutot comme nous pouvons le constater maintenant un des braconiers
La victime d'AirForce fu choisi au Hasard_,
mais il n'avait qu'une idée en tete frapper fort et bien pour faire fuire le reste du groupe!

le choc fu tel que personne ne pu rien voir,
pour avoir un leger apperçue de ce qui c'est reellement passé,
c'est Pédrale le Koala rose et sa methode unique d'hypnose qui pu faire revenir ces quelque souvenir a notre Aigle

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-09 22:52:07

Attaquant AirFORCE
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Ch.léger 43.453
Croiseur 6.271
V.bataille 5.645
Bombardier 536
Destr. 1.081
Traqueur 735

Défenseur rAnDoM_
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
G.transp. 690
Ch.léger 1.667
V.bataille 1.363
Recycleur 44
Bombardier 363
Sat.sol. 65
Destr. 380

Missile 3.683
L.léger. 2.897
Can.Gauss 6
Lanc.plasma 97
G.bouclier 1

Attaquant AirFORCE
Ch.léger 40.071 ( -3382 )
Croiseur 6.048 ( -223 )
V.bataille 5.628 ( -17 )
Bombardier 535 ( -1 )
Destr. 1.081 ( -0 )
Traqueur 734 ( -1 )

Défenseur rAnDoM_
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
214.197 unités de métal, 46.331 unités de cristal et 1.563.087 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 20.714.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 189.757.000 unités.
Un champ de débris contenant 38.195.100 unités de métal et 17.995.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Flotte / Recycleurs : 2.657.460 / 0

Attaquant avec/sans recyclage: 34.166.455 / -22.023.845
Défenseur avec/sans recyclage: -147.754.200 / -203.944.500

bien entendu AirForce de la nourriture en repartant

Citation:
Vos 2781 recycleurs ont une capacité totale de 55.620.000. 38.195.100 unités de métal et 18.011.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 37.608.300 unités de métal et 18.011.700 unités de cristal.
[/

Ainsi la Source avait été sauvée une foi de plus par le grand AirForce mais cette foi ci de maniere fracassante!
Suite a ça, le Roi Lion décida afin de mieux defendre la Source de deplacer la troupe d'animaux sur place...
c'est pourquoi il est maintenant impossible de s'approcher de la source...
tout les animaux sont la... mais surtout;

AirForce veille

Citation:

dedicasse du RPiste (zif')
tout d'abord merci a AirForce de m'avoir laissé faire le RP bien qu'il n'ait pas pu lire ce que j'ai fait, j'espere que ce RP lui plaira plus que le precedent que j'ai completement raté il faut bien l'avoué!
sinon enorme GG pitit Air Force pour ce premier Hof qui forcement en appel d'autres!

remerciement et dedicasse du concerné:

Merci a shion(pandore) pour le deut Wink

sinon HoF au nom de tous les S.H...... le merci a shion etait la seule directive en realité...

ZIF' S.H w et fier de l'etre!

MSN Skype
max puissant
maniaque du clavier

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP Répondre en citant

V'la encore un RP made in CTZ Mr. Green Very Happy Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zif' - RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> La Taverne >>> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation