Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

candidature de Michael
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

bon je m'appelle Michael Scofield (ceux qui regarde prison break connaissent tant pis pour les autres^^)
je suis top 1220 et je joue plutot mineur

mon ancienne alliance "les legionnaires du destin"
(pourquoi je l'ai quitté je l'expliquerais plus tard)

pourquoi choisir cette alliance Mr. Green ...parce que il y a une assez bonne ambiance

si vous voulez d'autres precisions je les donnes sans probleme

pourquoi j'ai envie de rigoler la...

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max puissant
maniaque du clavier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

Pourquoi tu a quitté ton ally ?? Mr. Green
Rebienvenue
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

ouai je pense que l'explication va etre indispensable, ainsi que l'accord des LD, ce sont nos allies on ne pourra t'accepter que s'il donne leur accord, je pense que tu comprends

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

je comprends tout a fait Kirua et d'ailleurs rester sans alliance ça me derange pas plus que ça toute façon les LD j'y retournerais plus que les choses soit clair pour tout le mondes....

bon je vais donner la fameuse explication.... quand tu vois que quelqu'un dis sur ses membres tes un gogole, tes un naze, les attardé...
il ya des jours ça va passer et puis un jour ça passera pas mais apres que ces gens passent moderetaeur du forum apres ça en plus je m'interoge
post-floodeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

euhhhhh je dit comme kirua... je ne veux pas de soucis avec les LD pour le moment les choses ont l'air de bien se passer, et nous esperons continuer ainsi, d'ailleur sir quelqu'un pouvait prevenir kritalik que j'ai besoin de lui pour des mip de toute urgence en G1 ça serait bien, mais en ce qui concerne ta candidature, je penses qu'il ne reviens pas a nous directement de descider mais bien au LD...

puis aussi, si jamais tu veux venir... modifie la taille de ton avatar, ça fou le bazar sur la publication de la page Rolling Eyes

MSN Skype
remias
Allie [LD]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:26 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

bon c'est ton choix de changer d'alliance encore que pour aller chez nos alliés cela est osé mais la question n'est pas la.

Tu ne veut pas revenir soit mais je n'ai meme pas eu vent de cette histoire de gogole ou je ne sais quoi. Tu parle de pierreFM?
Mets toi un peu dans ma situation: pierreFm est tres actif sur le forum , il est fondateur de l'alliance wing et c'est pour cela que je devais l'accepter quand il m'a demandé la place de modo. Tous le joueurs de l'alliance n'ont pas 20 ans et donc je pense que pierreFm utilise un verbiage d'une personne de moins de 18 c'est à dire gogole naze...

Personellement je ne prends pas au premier degré les "insultes de pierreFm" et tu devrais en faire pareil pour montrer que tu ne tombe pas dans une discussion prépubere. Il est vrai que j'aurai du enlever ces posts qui ne sert à rien mais apres tout je suis fondateur et pas à la garderie!
Je te dis simplement que la moyenne d'âge sur ogame n'est pas bien haut alors tu as beau quitté notre alliance tu retrouvera toujours un "gosse" avec des mots de gamins dans une autre alliance (je ne dis pas cela pour vous les rdc Embarassed )

"tu sais vos languages sms je mens fous un peu si je le comprends pas j'ai des choses plus importantes a faire que de chercher que veut dire tel ou tel abréviation ça m'est completement egal que l'on me prends pour un gogol.."Et la j'apporte la preuve que tu n'es pas en accords fait et geste: tu dis sur le fofo que tu en à rien affaire et c'est pour cette raison que tu pars? Laughing

Apres ton choix est pris soit mais ne critique pas ma façon de gérer le forum car je suis dans l'obligation de l'accepter en tant que modo et si tu veux bien te rapeller je lui ai imposé certaines conditions au préalable pour acqérir le poste.

Sur ce je souhaite à tout les RDC une tres agréable journée.

[
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

comme je l'ai deja dis si tu ne donnes pas ton consentement Remias nous n'accepterons pas michael, donc faudrait que tu nous dises quelle est ta decision Remias

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

et moi veux dire que j'aimerais bien que michael et les ld ne se fassent pas la gueule (dsl pour le vocabulaire) car sinon ça risque de compliquer les choses car jtrouve qu'en tant qu'alliés vous êtes super. (je sias pas si j'ai écris en français correct mais je viens de me lever ^^)
michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

Remias je le repete c'est pas a cause d'un post mais a cause de plusieurs raison et je voulais le faire depuis longtemps et pourquoi j'en
ai pas parlé a toi c'est parce que j'ai pas envie de faire des histoires et je fais pas la geule puisque je suis revenu sur le forum (désolé si mon flood a etait mal interpreté) et venir dans l'alliance des RDC n'etait nulement une provocation mais parce que se sont des bons copains chez
qui d'autres je vais aller...? et si on m'accepte pas ici je le repete JE LE COMPRENDRAIS tant pis pour moi Crying or Very sad je suis déçu par la tournure
de cette histoire...peut etre que j'aurais du arreter ogame on m'aurais fait moins d'histoire..... la decision t'appartient Remia
je vais me mettre en mv en attendant la decision de conseil de l'ordre ( n'importe quoi)
post-floodeur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

je vois que tu as changé ton avatar^^ mais tu aurais pu en garder un tout de même...

sinon content de voir une reponse aussi rapide de remias, mais maintenant je me demande surtout si michael a bien reflechi avant de faire ça sur un coup de tete, car de toutes maniere le lien avec la LD ne sera pas rompu...

MSN Skype
pierreFM
coincé du clavier

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

je suis peut etre un peu Gamin pour toi,mais il ya quand meme 10ans d'écart,et si j'ai dit ca,c'est pour rigoler,donc désolé,mais si tu prend une décision sur un coup de tete,tu vas pas allé loin Arrow ,je ne dis pas ca méchemment mais... Exclamation
bon je vais me taire,car moi,je n'écris pas en language sms,et j'écris sans faire trop de fautes je pense... Okay

michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

mais qui ta dit que je te prenais pour un gamin moi meme je suis un gamin Mr. Green je crois que l'on est un peu tous des
gamins au fond mdr (bon j'ai pas pu me mettre en mv ils m'ont dit vous avez des batiments en construction ou je sais pas quoi )
et comme j'ai dit je voulais partir depuis longtemps mais je disais rien a quoi ça sert que je reste dans une alliance ou je suis
mal a l'aise et que tu sache j'ai rien contre toi Pierre et pour moi c'est l'histoire ancienne........ mais si Remias ne donne pas son
accord pour que je rentre dans cette alliance j'effacerais mon compte ogame sans hesiter sans passer par le mode vacance
tout le monde s'en fout (bon peut etre pas tout le monde)ça je le sais mais quand j'accorde ma confiance dans une alliance il
faut que ça soit pareil en sens inverse et j'ai envi de passer a autres chose...

je tape trop de texte la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Confused Wink Embarassed Mr. Green Idea Arrow Idea Mr. Green Mort de Rire

Max vient sauver ce sujet de toute urgence Mort de Rire
coincé du clavier

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

bon Crying or Very sad ,alors,je prefere qu'on reste alliés Okay et que remias Shocked va donner son accord!!! Very Happy

REMIAS DONNE L'AUTORISATION A MICHAEL Mr. Green STP Embarassed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

fRagga syb
Ambassadeur [LD]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

pierreFM a écrit:

bon Crying or Very sad ,alors,je prefere qu'on reste alliés Okay et que remias Shocked va donner son accord!!! Very Happy

REMIAS DONNE L'AUTORISATION A MICHAEL Mr. Green STP Embarassed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
à regret (pierreFM), j'aurais tendance (encore une fois) à me mettre aux cotés de michael, je trouve que tu as fortement tendance à ecrire sans reflechir (mesure tes propos)...
remias etant fondateur des LD (et donc indirectement LD_w) il est assez grand pour prendre ces decisions tout seul, sans attendre TON feu vert.
Pour ma part, je respecte les decisions de remias et suis là pour l'epauler dans cette tâche (meme si je m'opposais au fait que tu soit modo, pour des raisons deja evoqués), quand à michael il est vrai que de quitter une alliance par rapport à un membre... nous sommes plus de 20 membres et par consequent il y aura forcement des membres avec lesquels il y a moins d'affinités Rolling Eyes , j'espere que ce sera different avec les RdC, car je pense qu'un membre comme toi peut s'averer precieux.
ma decision, qui n'a pas d'importance face à celle de remias, et que je serais ravi de voir michael chez les RdC, plutot que de le perdre (cependant fait de la defence, car si tu les quittent dans les meme conditions que les LD, je te raide meme si c'est pas rentable Mr. Green )

LD jusqu'a la fin de l'alliance (ou de l' U 52) et fidele allier des Rez de Chaussez Mort de Rire

aryal
super-star des lettres

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

J'adore la derniere phrase mais fait attention pour LD comme iniatiale je peux très bien trouvé une autre signification à celle qu'elle a aujourd'hui Okay Mr. Green
michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:14 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

bon c'est bien beau tout ça mais est ce que Remias a donné son feu vert ? je sais que il est parti en vacance en plus...

je dis ça car je commence a reçevoir des demandes des autres alliance et ça me saoul un peu ça parce que a une
epoque ou j'etais un fier raideur solitaire je me suis fait pas mal d'amis (bon quelques ennemies aussi^^)
et j'ai pas envie de reçevoir comme dans le passé ( je kiffe trop ton pseudo, il y a Tbag derriere toi, stp vient dans
notre alliance si tu arrete ogame tu me donne ton compte, on sera heureux de t'acceuillir, tu veux pas que l'on fassent
une alliance ensemble...)

et tout ça je l'ai reçu si si...donc je veux pas que ça recommence Mr. Green

quand je regarde mon avatar j'ai l'impression que c'est max qui post.xd...
post-floodeur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

j'ai la même impression que toi!^^ alors remet un avatar au fait est ce que tu pourrais faire un RP et compagnie, parceque tout le monde y est passé... puis aussi une petite presentation de toi et ton style de jeu... parcequ'on parle tous de l'accord de remias, mais on a tous oublié toi et ton compte, donc si tu pouvais tout de même te presenter un peu j'apprecierais, merci et remet un avatar!^^

EDIT: je viens de voir un peu plus bas qu'il y avait un rp de toi... dans ce cas je retire ce que j'ai dit, mais je ne comprend pas pourquoi est ce qu'il n'apparait pas ici?! et aussi je n'ai pas encore lu mais si jamais il n'y a pas de presentation de toi et de ton compte, j'aimerais bien que tu le fasse, je te remercie

MSN Skype
michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:33 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

pour le RP j'en ai deja fait un dans la section RP...bon comme j'ai dit donc au debut de ma candidature je joue plutot mineur en fait en ce moment je construit des bunkers pour etre tranquille parce que j'en avais marre de me faire recycler mais en meme temps je fais de la flotte...

bon j'ai 26 ans (snif) marié 3 enfants (non je déconne mdr)
bon sinon je fais du tennis de table Idea ...bon voila c'est pas trop mon truc de raconter ma vie^^désolé
je suis toujours serieux Mr. Green

promis je remetrais un avatar...
post-floodeur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

rolala les mec qui font du "tennis de table" peuvent pas dire ping pong, c'est sur ça fait plus classe de dire "tennis de table" ça fait un peu plus tennis que ping... pong...

rolalala je dis quoi encore moi?! sinon tu est pongiste, mais tu viens de qu'elle region? normandie ou bretagne? ou alsace mais ça c'est pas une region mais le plus beau pays du monde! avec colmar et la foire au vin qui n'est qu'un detail face aux fete du vin de tout les villages d'alcooliques qui nous entoure... enfin bref, d'ou viens tu? depuis combien de temps joues tu a ce jeu qui peu trés vite nous pourrir la vie?

moi chiant avec mes question?!(peut etre un peu oui^^)

MSN Skype
michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

alors mois je viens de la regions Paca et effectvement Ping Pong et "tennis de table " c'est pareil simplemnt juste
rajouter c'est un sport tres exigent physiquement, technique et que j'adore..... et que je pratique depuis 7 ans
environs en competition je suis environ dans les 150 eme joueurs de la ligue Paca sur environ 2200 je suis a
mi chemin de passer n° français...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: candidature de Michael

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation