Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

candidature de Michael
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

voila puisque personne ne veut de moi je joue en solo comme a l'epoque... Mr. Green ^^

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

bon messieurs ^^les fondateurs j'aimerais savoir ou en ai la reunion pour cette decision extraordinaire qui va changer l'univers 52
parce que ma patience a des limites mes competence ne vous conviennent pas puisque vous voulez pas me prendre a l'essai je
serais dans l'obligation de me mettre en mode vacance...

veuillez agréez l'expression de mes salutations distingués...

c'est la meilleur lettre que j'ai fais de ma vie je vais l'envoyer a la FOX pour que ils m'augmentent..xd.
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

hey qu'est ce que tu nous fait la -_-"
nous ont serais tres content de t'accueillir mais la raison de cette attente tu la connais deja
mais même si c'est vrai qu'on te connait deja, pour rentrer ici il y a des formatlites a remplir ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:44 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

justement je veux etre au courant de ce qui se trame derriere mon dos et non justement je connais pas la raison de cette attente
et c'est pas mon probleme si Mr Remias doit aller en vacance c'est quoi cette alliance "les legionnaire en slip a la plage" mais c'est
pour rigoler que je dis ça je suis un pré-pubaire faite votre pact extraordinaire de la galaxie et surout n'oubliez d'attendre que les legionnaire
reviennent de la plage pour faire une reunion extraodinaire en slip pour décider si on doit bannir michael du forum et le pourchasser avec des
milliers de vaisseaux des 2 alliances... ils vous a pluent mon flood et bien moi ça ma plu et oui je prends des decisions sur un coup de tête et
tant pis si je dois effacer mon compte....

ce texte n'existe que dans le futur a vous de choisir si vous voulez changer le futur....
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:12 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

ben perso je ne trame rien du tout derriere ton dos, je n'ai evnoye aucun MP ni a remias ni a fragga, ce que je voulais dire est poste sur ta candidature, l'attente que l'on subit tous est du a la non reponse de remias, voila tout, que dire de plus...

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

remias etant partit en vacance, je prends sur moi et vous laisse decider de l'acceptation ou non de michael, sans que cela est une quelconque incidence sur nos alliances respective, en consequence les LD ne serons pas non-plus responsable des futurs agissements de michael... Wink
bien qu'une personne qui agit frequement sur "un coup de tete", ne soit pas , pour moi quelqu'un de confiance...

zif'
post-floodeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

en ce qui me concerne j'agit souvent sur des coups de tetes,
mais même s'il me prend l'envie de peter quelqu'un en tout points(pour des raisons X ou Y) je reste respectueux,
si micheal sait rester respectueux dans toutes ses actions avec les autres joueurs, de l'alliance mais aussi de l'univers, dont ses anciens coequipiers,
je n'ai personnellement rien contre son arrivée chez nous,
mais il ne faut pas oublier que nous sommes une alliance et que nous devons un minimum penser aux autres malgré nos coups de tetes,
parcequ'une action de certains peuvent amener une vengeance sur d'autres...

maintenant pour moi la reponse est oui... en vue de la reponse de fragga

MSN Skype
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

je lance un vote en partie interne
la decision appartenant a la majorite c'est un passage obligatoire, mais vu que t'es pas un inconnu devrait pas y avoir de soucis ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:23 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

je pensais j'avais tapé quelque chose mais apparement c'etait une illusion....donc je le repete j'ai plus le temps de jouer en fait
j'aurais du jamais a ce jeu c'est la pire chose qui me soit arrivé dans ma vie et non Fragga tu tes trompé je suis precieux pour personne
et ne vous inquietez pas pour le flood plus haut c'etait un delire Mr. Green ciao les mecs Wink
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

soit si telle est ta decision !

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

oui c'est ma decision.. Wink
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

bon retour IRL 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

donc candidature annulée?!

MSN Skype
michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

kirua[Angels.Kr-Uni4] a écrit:
bon retour IRL 

merçi Kiua j'espere aussi un jour ou l'autres on prends tous un sens interdit...
coincé du clavier

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

ben... a+++ et bonne continuation!

michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

michael scofield a écrit:
justement je veux etre au courant de ce qui se trame derriere mon dos et non justement je connais pas la raison de cette attente
et c'est pas mon probleme si Mr Remias doit aller en vacance c'est quoi cette alliance "les legionnaire en slip a la plage" mais c'est
pour rigoler que je dis ça je suis un pré-pubaire faite votre pact extraordinaire de la galaxie et surout n'oubliez d'attendre que les legionnaire
reviennent de la plage pour faire une reunion extraodinaire en slip pour décider si on doit bannir michael du forum et le pourchasser avec des
milliers de vaisseaux des 2 alliances... ils vous a pluent mon flood et bien moi ça ma plu et oui je prends des decisions sur un coup de tête et
tant pis si je dois effacer mon compte....

ce texte n'existe que dans le futur a vous de choisir si vous voulez changer le futur....

merçi Pierre....... je voulais aussi m'excuser pour ce flood de mauvais gout j'etais enervé voila c'est tout...
coincé du clavier

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

revient passer un coucou sur le fofo de temps en temps!

tyler
Allie [LD]

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

putin ça m' a pris 20 min de tout lire, on se croirait en plein polar !
Michael va-t-il ou pas rejoindre les RdC , remias donnera t' il sont accord , PierreFM fera t' il des phrases censé un jour ( j'en doute Twisted Evil ), les deux bras de Remias ( fragga syb et moi meme ) se mouilleront ils dans l' histoire !

Bon j' ai eu peur que mon OULO t' es vexé michael heureux de voir que c' est pas ça !

Remias est parti en vacances on ne peut pas lui reprocher tout de même, je le vois mal dire "non désolé peu pas venir une semaine en vacance parce que un gars de mon alliance ogame veut nous quitter pour nos alliés " ( c' est une blague ?? Bannir ) !

Bon ensuite, pour ma part j' avais 2 avis come je l' ai deja dit sur notre forum Smile , et je me vois très déçu qu' après temps d'attente pour l' accord de ton recrutement et fragga qui risque sa tete en prenant la décision de te laissé embarquer chez les RdC ( joke ) et toi une fois cette décision prise tu décide d' arréter ( c' est quoi ce délire ?? ).

Enfin on va pas te reprocher de vouloir avoir une vie même si ça est tout a fais envisageable avec ogame ( pr un compte mineur 30min par jour c' est pas la mort !! ).

C' est dommage en partant comme ça tu me laisses une mauvaise impression de toi et je pense que c' est le cas pour d' autres personne !
Mais bon c' est bien connu que tout le monde fini par nous décevoir, ais pr faire tout ça t' aurait pu quitté oagme sans tout ce remu ménage !

A bientôt peut etre !

( je déclare officiellement ce texte come le texte le plus long jamais écris par ma personne )
michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

j'ai trop de probleme Tyler en ce moment et des problemes qui depasse l'imagination et je suis décu part des personnes de
mon entourage a un tel point que personne ne peut s'imaginer et meme si ils voyent pas mon message quand tu fait le
maximum pour ces gens la et que ils te prennent pour un moins que rien.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je leurs dis
merçi je peut te dire que ta pas envie mais alors pas envie de jouer a quoi que ce soit....
Allie [LD]

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: candidature de Michael Répondre en citant

, oula du coup je ne sais pas quoi dire a part courage, fais de nouvelle rencontre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2019)    Sujet du message: candidature de Michael

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation