Royaume du Chaos Forum Index Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Guest !!  

candidature de Michael
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Royaume du Chaos Forum Index >>> Administration >>> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 30 Jun - 15:14 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

ouch dur dur michael, garde espoir les problemes IRL finissent souvent par s'arange, sinon comme a dis tyler, fait de nouvelles rencontres ^^

PostPosted: Mon 30 Jun - 15:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
michael scofield
post-floodeur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun - 22:37 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

je garde toujours espoir Mr. Green mes problemes vont un peu mieux mais ça tient a pas grand chose...
post-floodeur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul - 08:53 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

heu... juste comme ça je suis toujours partant pour tenter l'aventure avec les RDC donc vous m'oubliez pas...
post-floodeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 1 Jul - 13:40 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

en ce qui me concerne c'est oui mais il y a des conditions:

- tu dois avoir integré l'alliance avant ce soir 23h59.
- tu pourras entendre ou lire des choses qui pourraient ne pas te plaires mais ce n'est pas pour autant qu'il faudrait prendre la mouche dans la seconde.
- sois humble et n'insulte personne IG même si tu t'es entierrement fait defoncer sans aucune raisons, tu pourras toujours dire sur le forum "je vais le defoncer ce fils de chien mort" si tu le souhaites mais pas directement au concerné!
- toujours dans l'humbilité, si jamais tu as un souci, tu demanderas de l'aide au capitaine de ta division de l'aide(ou simple conseil) car normalement les capitaines sont la pour ça, etant des joueurs d'une certaine experience.

si tu te sens prés a respecter tout ce que je viens d'ennoncer, normalement tout devrais bien se passer, je prend bien entendu en compte que tu sembles etre quelqu'un qui agit sur un coup de tete et ça ne me deplait pas, au contraire tu auras certainement une ambition que d'autres pourraient ne pas avoir! mais n'oublie pas que nous devons penser au travers de nos actions au consequence que cela peu avoir sur l'alliance.

maintenant j'espere pouvoir te connaitre un peu mieux par des prouesse IG que le jeu de la girouette et je te dis de ma part... certainement bienvenue chez nous(si tu veux toujours venir)

Back to top
MSN Skype
michael scofield
post-floodeur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul - 14:43 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

je prends note et accepte les conditions toute façon j'ai jamais insulté quelque'un ingame...et je dis a bientôt je l'espere Okay
floodeur d"exeption

PostPosted: Tue 1 Jul - 19:39 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

pour ma part je rejoins zif, mais evite de changer d'avis tout le temps xD, je comprends que la vie IRL nous pose parfois pas mal de probleme mais il faut savoir faire avec ^^donc je pense pouvoir prendre la decision de te faire venir au sein de l'alliance sans me fare limoger
tu peux poser ta candid IG

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:40 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

et ça me pose toujours de gros problemes ça c'est pas améliorer^^ sinon j'aurais pas cette tête sur l'avatar mais j'ai quand meme
envie de venir dans votre alliance...

et pour ma candidature IG ça fait 10 ans que je l'ai déposé Mort de Rire
floodeur d"exeption

PostPosted: Tue 1 Jul - 22:17 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

a ok xD

j'avais pas vu car comme je dois aller sur le compte a angelus qui est en MV pour gerer l'alliance je n'y vais que tres rarement lol

te voila accepte, bienvenue chez les AEN heuuu... les RDC

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul - 22:34 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

c'est cool....il fait peur le demon quand meme sur la page de l'ally...xd je vous ai fait gagné 3 place^^

heu juste comme ça il va bien Angelus il est vivant...? Mr. Green
floodeur d"exeption

PostPosted: Tue 1 Jul - 23:17 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

oui, enfin je crois xD
j'ai eu un message de sa part dans l'aprem, ou il nous fait savoir qu'il a plus de pc -_-"

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul - 23:26 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

ça c'est dur...mais il a rendu l'ame son pc ou quoi ?
floodeur d"exeption

PostPosted: Tue 1 Jul - 23:32 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

non pas vraiment, probleme familiaux on dira xD

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul - 23:41 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

ok...xD
Allie [LD]

PostPosted: Wed 2 Jul - 14:30 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

bon bé voila chose réglé on espérant qu tu te plaise la plus que chez nous  Crying or Very sad
Back to top
michael scofield
post-floodeur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 15:04 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

moi aussi ça me fait de la peine tu crois quoi Tyler mais dans la vie il faut faire des choix et je devais faire celui la tot ou tard... Wink

mérçi pour l'acceuil chaleureux IG de l'equipe RDC ça me fait tres plaisir et je sens que je vais me mettre a pleurer... Crying or Very sad ( xD)
maniaque du clavier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 2 Jul - 23:34 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

On se plait partout Mr. Green

je vais aller chez les L.D Mort de Rire

LOL en faite trop la fleme ed changer Mr. Green Mr. Green
Back to top
michael scofield
post-floodeur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 23:56 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

je me plait mieux ici quand meme...xD mais sinon tu peut aller chez les LD Max ça me derange pas... Mr. Green
post-floodeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Jul - 14:32 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

hep hep hep... STOP FLOOD, candidature acceptée... sujet locké

Back to top
MSN Skype
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

PostPosted: Fri 4 Jul - 10:59 (2008)    Post subject: candidature de Michael Reply with quote

ouch Zif commence a sevir ça deconne plus Mort de Rire

PostPosted: Today at 03:14 (2019)    Post subject: candidature de Michael

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Royaume du Chaos Forum Index >>> Administration >>> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation