Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Section Interne >>> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre?
pour le pacte
77%
 77%  [ 7 ]
contre le pacte
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
zif'
post-floodeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

pour faire simple, pour ou contre la guerre?

a savoir que nous ne ferrons pas le poid et qu'ils sont deja completement préparé et on deja tout prevu pour nous detruire en un minimum de temps!

toutes nos lunes ont des chances d'y passer et il s'acharneront pour avoir les flottes de tout les joueurs!

en gros il demande un PNA, pas de raides d'un coté comme de l'autre...

c'est a vous de voir, je ne suis pas pour mais il faut penser un peu a la progression generale avant que le plaisir de jeu ne disparaisse sous la complete destruction de nos comptes...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aryal
super-star des lettres

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

moi c'est pas que je suis pour, car je suis contre meme si j'ai voté oui. Mais nous ne faisons pas du tout le poids la moitié de l'ally ne vit plus et un quart de l'autre moitié n'est pas tout a fait prete voir pour certain pas du tout (moi jsuis pas prete pour leurs attaques, ils sont trop fort). Mais bon un jour, on aura le dessus sur beaucoup d'ally et on fera une autre jolie petite guerre bien marrante sans qu'on se fasse zigouiller Mr. Green

donc au final je suis pour le PNA meme si c'est pas avec un sourire Evil or Very Mad
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:09 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

je vote blanc : je ne peux vraiment pas voter pour même si a la place du leader je prendrais cette decision poru le bien de l'alliance, mais en tant que membre simple je ne peux etre pour ce pacte, ils se foutent de nous prennent des motifs stupide pour raider et detruire tout le monde, et maintenant ils font du chantage, non je ne peux l'accepter
mais maintenant je ne veux pas allez contre le bien de l'alli d'ou mon vote blanc

juste une jderniere chose : je suis contre un pacte, mais je suis ( pour l'instant ) contre une guerre contre eux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Je pense qu'on peux etre pour... meme si dans le fond est est contre.
Pour se proteger sa peut nous aider... puis sa peut etre une bonne chose qu'il propose ce PNA... on pourra se pencher sur d'autre adversaire Okay
Waikiki
raton bavard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

pour  une fois aryal a raison
on peut pas se permettre de mettre en danger la moitié morte pour le plaisir du quart de la moitié vivante Surprised
je vote pour le pna même s'ils ne méritent qu'une branlé....

MSN Skype
tyler
Allie [LD]

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

une guerre contre qui ?
dsl de taper l' incruste Very Happy
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

contre les nabot ( L7 n1 et L7n2 )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Section Interne >>> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation