Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

Concernant le compte de michael scofield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Ambassade >>> Ambassade [LD]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remias
Allie [LD]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield Répondre en citant

Comme je ne sais pas où mettre ce sujet j'en ouvre un nouveau:

Un grand pardon à tout le monde pour n'avoir pas donner de signe de vie pendant une semaine et laisser le sort de michael scofield indécis.

Un grand pardon d'abord à mes 2 bras droits fragga syb et tyler qui ont dut assumer tout seul la décision qu'ils ont d'ailleuraquitter avec brio.

Ensuite à michael scofield car je ne m'oppose pas pour le moins du monde à l'intégration chez les AEN puiqu'ils sont nos alliés et que de toute façon ogame est un jeu et je considere qu'a partir de là on peut faire ce que l'on veut

Enfin pardon à tout les AEN qui j'ai mis dans une situation délicate ....

Voila tout est dit et je dis encore longue vie au pacte AEN et LD

cordialement rémias

[
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael scofield
post-floodeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield Répondre en citant

oui moi aussi je dis longue vie au pacte et je te remerçi Remias d'avoir longuement insisté pour que je rentre chez les LD
peut etre que a l'heure que il est j'aurais abandonner ogame et aurais pas connu des personnes aussi sympathique... Okay
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield Répondre en citant

mais tu es tout pardonne remias, allez vient faire un calin qu'on oublie ça  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield Répondre en citant

arrete il va avoir peur kirua Mr. Green
moi je t'offre un verre de ce que tu veux (dans la limite des stocks du bar des RDC)
je sais que ça attire moins mais bon c'est plus correcte entre nous Okay
max puissant
maniaque du clavier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield Répondre en citant

kirua[Angels.Kr-Uni4] a écrit:

mais tu es tout pardonne remias, allez vient faire un calin qu'on oublie ça  Mr. Green
Aller on se fait un calin collectif et c'est moi qui met l'ambiance
kirua[Angels.Kr-Uni4]
floodeur d"exeption

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield Répondre en citant

mais non max, tu viens avec nous dans le calin, et puis y aura aryal aussi Wink

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield Répondre en citant

Mort de Rire
zif'
post-floodeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield Répondre en citant

un sujet serieu qui part trés vite en cacahuete... ou en banane... ou en freestyle... rolalala... et en plus ça ne parle même pas de moi!^^

MSN Skype
max puissant
maniaque du clavier

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield Répondre en citant

zif' a écrit:
un sujet serieu qui part trés vite en cacahuete... ou en banane... ou en freestyle... rolalala... et en plus ça ne parle même pas de moi!^^

Mort de Rire Mort de Rire huuuuuummmm bananeeeeeeeee Mr. Green
aryal
super-star des lettres

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield Répondre en citant

non moi jsuis pas dans le groupe des calins desole !!!!!
moi j apporte les boissons mais veux bien faire un bisou a remias .......................................................................................................................................................sur la joue
fRagga syb
Ambassadeur [LD]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield Répondre en citant

egoïste Mr. Green

Dernière édition par fRagga syb le Mar 22 Juil - 20:20 (2008); édité 3 fois
remias
Allie [LD]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield Répondre en citant

sur la joue? Crying or Very sad

Attention je vais pleurer

[
max puissant
maniaque du clavier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield Répondre en citant

LOL unn bon gros poutou
j'en veux pas moi par contre Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Concernant le compte de michael scofield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Ambassade >>> Ambassade [LD] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation