Royaume du Chaos Index du Forum Royaume du Chaos
R.d.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance A.E.N. 

Bienvenue dans l'Apogée de l'Etoile Nord de L'Univers 52, Invité !!  

[Alliance Apogee]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Pactes , Guerres, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince Emeliere
super-star des lettres

Localisation: Une seule chose est certaine: là où je suis, tu n'y es point...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:41 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

Une sonde bien étrange vient d'entrer dans l'atmosphere de votre planète...

Elle vous apporte ce message en hologramme:

Citation:
Bien le bonjour, je suis le chef de l'alliance Apogee, et je viens vous faire officiellement une demande de pacte entre nos deux alliances. En effet, comme vous pouvez le constater, le monde est rude, et l'entraide nous parait indispensable... Ayant vu que certains de nos membres respectifs s'entendent bien, allant même jusqu'à faire des attaques groupées, je vous propose la signature d'un pacte entre nous... Je souhaiterais un pacte total, à savoir: non agression, économique, soutien militaire. Bien évidemment ce pacte fonctionnerait dans les deux sens Wink Nous sommes une alliance jeune, mais nous progressons vite!!! De plus nous avons tous une certaine expérience d'Ogame.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelus Capt
floodeur d"exeption

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:52 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

bon perso je suis d'accord pour faire un pacte (même si vous êtes une jeune alliance :p)
sérieusement, ça serait bien de faire un pacte (qui plus est total)... pour surivire dans ce monde de barbares ^^
je lance un sondage et je vous donne les résultats...

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:53 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

D'accord merci Smile

jouliens
sans clavier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:38 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

Il n'y a pas de problème pour moi
C'est d'accord
Wink
aryal
super-star des lettres

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

ben moi apres un drole de combat avec votre forum pour m inscrire (il me disait que qq1 avait dja pris mon pseudo et mon adresse bref un drole de combat) j ai reussi a poste un message. Bon maintenant j attend une réponse mais pour moi un oui devrait passer (si vous répondez a mon mess ^^)

edit: on a répondu tres vite a mon mess en 4min
Prince Emeliere
super-star des lettres

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:15 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

Apparemment t'es pas le seul à avoir eu des problemes avec notre forum  Mr. Green Je vais voir ce que je peux faire  Rolling Eyes

Niane
piplette absente

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:45 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

Je vais vous dire sinceremment ce que je pense les pactes totaux sont inutiles ils font meme perdre le nombre de s ^^
Seul un pacte commercial m'interesse.

Mais si la majoritée decide un pacte total je l'accepterais ^^

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

Certes le pacte total fait perdre le nombre de "s" Mr. Green Néanmoins sache que nous n'avons pas vocation à devenir une alliance nombreuse, et que nous ne serons pas plus d'une vingtaine dans notre alliance Rolling Eyes Alors 20 banques en moins sur 15 000 joueurs, comparé à l'aide qu'ils peuvent vous fournir dans une guerre... Je considère que ce n'est pas grand chose Okay

Niane
piplette absente

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

A ogame lors du guerre je ne compte que sur moi meme et sur mon tit kirua chewi ^^

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:10 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

Escusez moi si j'ais était trop direct habitudes des grandes alliances ^^
est ce que je peut venir parler sur votre fofo ?

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:15 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

ba moi sa me pose aucun problème Okay

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:57 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

Venir sur notre forum? Ya aucun probleme, bien au contraire ca nous ferait super plaisir Mr. Green (Ya déjà Aryal qui y est venue dire bonjour Wink )

Niane
piplette absente

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:22 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

Ils nous faudrait l'adresse :p

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:45 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

Effectivement ca pourrait servir  Mr. Green Cliquez ici  Wink

The Dark Side of Angelus
super-star des lettres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:19 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

arg! j'arrive pas a me co...y reconnait pas mon pseudo ou mon mot de passe Sad

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:37 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

Je ne peux me connecter 

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:53 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

C'est bizarre... Oubliez pas de remplir la date de naissance, même si je vois pas bien le rapport avec le pseudo... Shocked A part ca il n'y a vraiment rien de particulier dans l'inscription... Certains de votre alliance ont réussi à s'inscrire sans problème, donc c'est que ca marche avec certains, et pas avec d'autres...  Sad

Enfin bon essayez de bien mettre la date de naissance au moment de l'inscription, puis n'oubliez pas d'activer votre compte après, grâce au mail que vous aurez recu Rolling Eyes
Dites moi si il y a encore des problèmes Wink

Niane
piplette absente

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:01 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

Prob !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

pareil!
"Vous avez spécifié un nom d’utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: [Alliance Apogee] Répondre en citant

Bon j'ai essayé de m'enregistrer avec un autre compte, et cette fois-ci effectivement, ca ne fonctionnait pas... j'ai donc fait une mise à jour de phpbb, j'ai installé la dernière version, et là ca fonctionne parfaitement pour moi Wink Donc réessayez, et si c'était ca le problème sachez que je suis désolé de ne pas avoir pensé à faire les mises à jour avant  Confused Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: [Alliance Apogee]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum >>> Administration >>> Pactes , Guerres, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation